mon pc sonne deux fois par jour

Watacal
Bjour a tous
Moon PC sonne deux fois/jour: vers 12h et 18h
Je le redemarrais et ca cessais.
Depuis hier, il sonne et l'ecran devient tout noir
Impossible d'eteindre l'UC. Je suis oblige de
debrancher l'electricite kelk temps et puis
apres ca marche.
Aidez moi
PS: depuis avant hier
j'ai du mal a avoir internet; il y a que la telephonie (SKYPE)
qui marche sans probleme. J'ai installe Norton, mais le probleme
existait avant