Mon pc sous windows ne veut pas s'arreter...help svp

Le
Turboclick
Bonjour,

J'ai installé windows 8 sus mon portable et depuis 3 jours maintenant,
il ne veut plus s'arreter ni redemarrer autrement que par le bouton
avec un appui long.

Avant, ca marchait mais j'ai du installer un truc et je n'arrive pas à
cerner quoi.

J'ai essayé de l'arreter avec la commande shutdown mais cela ne
fonctionne pas non plus. Il reste bloqué en ligne de commande sur la
commande quand je le lance.

Je précise qu'il ne plante pas. Quand je lance la commande demarrer ->
arreter, rien ne se passe.

Je ne sais pas ou regarder. J'ai arreté tous les prog que je pouvais
dans le gestionnaire de taches mais ca ne change rien.

Je précise également que j'ai ubuntu en dual boot et cela marche très
bien.

Je n'arrive pas à savoir ce que j'ai installé et ca m'embete de tout
enlever parce que j'ai mis du temps a tout réinstaller correctement
surtout avec les pilotes.

Merci d'avance de votre aide.
Jo Kerr
Le #24963052
Turboclick avait énoncé :
[...]

Comme le problème semble spécifique Windows, il vaut mieux un forum
adéquat: fr.comp.os.ms-windows

--
In gold we trust (c)