Mon PDA et Mandriva

Le
mezigue
Bonsoir à tous,

Je souhaite synchroniser mon PDA depuis Mandriva. C'est un Palm Zire 72.
Je ne vois pas bien par où commencer.

MultiSync ? Kpilot ? Si quelqu'un peut me mettre sur la voie,

Merci,
sansflotusspam
Le #8020831
mezigue a commis :

[...]

aucun problème avec les palm.
il suffit de charger le module "visor" (pour visor handspring, palm,
clié sony, etc), kpilot s'occupe de tout.
dans la configuration de kpilot, synchro sur les ressources standards de
kontakt, et le palm partage l'agenda, le carnet d'adresses, les notes,
etc
zevil
Le #8013181
sansflotusspam wrote:
[...]

Avec retard, au cas où qqun cherche la même chose :

j'ai installé visor et usbserial (avec urpmi) ajouté deux lignes dans
/etc/modprobe.preload pour les charger systématiquement, indiqué
/dev/pilot comme périphérique dans Kpilot... et ça marche.

merci,