mon petit problème

Le
cyrano
http://cjoint.com/?0mjatoLu7vZ

Bonjour,
Je voudrais que (G7;G15)=0; SI( E7; F7)=0
Et je n'arrive pas à l'écrire
Une petite aide bienvenue
Merci d'avance
Cyrano
michdenis

Je n'arrive pas à décoder ce que tu désires!

MichD
"cyrano" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d0016a3$0$7706$

[...]

Le #22901521
"michdenis" idp5s0$k2p$
Bonjour,

[...]

En fait, je désire que G7 à G18 restent vides (sans afficher de valeur)
quand E7 et E8 sont nuls

http://cjoint.com/data/0mjbEoOzIN4.htm
Jean-Claude
Le #22901751
"cyrano" 4d002454$0$32460$

"michdenis" idp5s0$k2p$
Bonjour,

[...]

au vu de votre phrase :
copier dans G7 à G18 la formule : =si(et($e$7=0;$e$8=0);"";???)
??? doit être remplacé par ce que vous voulez quand la condition n'est pas
vérifiée,

Mais au vu de la pj, je dirais plutôt que vous voulez avoir votre solde
affiché si et seulement si crédit et débit sont nuls simultanément ; si
c'est celà :
- en G7 à G18, mettre la formule que vous souhaitez pour vos calculs,
- sélectionner G7:G18
- utiliser la mise en forme conditionnelle avec "La formule est"
"=ET(E7=0;F7=0)" et choisir la couleur du texte en blanc !

JC
cyrano
Le #22904411
"Jean-Claude" 4d007366$0$7681$

"cyrano" 4d002454$0$32460$

"michdenis" idp5s0$k2p$
Bonjour,

au vu de votre phrase :
[...]

Merci mais je n'ai pas compris comment écrire cette expression
"La formule est" "=ET(E7=0;F7=0)"
Cordialement
Cyrano
Jean-Claude
Le #22904691

Merci mais je n'ai pas compris comment écrire cette expression
"La formule est" "=ET(E7=0;F7=0)"
Cordialement
Cyrano

Bonjour,
Sur Excel 2003, sélectionner les cellules, puis menu Format/Mise en forme
conditionnelle,
- dans la 1ère zone, choisir "La formule est"
- dans la seconde zone, recopier la formule,
- cliquer sur Format, et dans la boîte qui s'affiche, choisir la couleur
blanche,
- valider le tout.
Voir : http://cjoint.com/?0mjsvPjj4Tu
Si c'est bien ce que tu souhaites...