Bour-Brown
Le #25066492
Ghost-Rider a écrit
( 50cf8059$0$9020$ )

http://cjoint.com/12dc/BLrvAP6soHZ_d7000_01258-001_nx_nw_1.jpg

Bon, je fais un commentaire : c'est liquide et il y a du rouge.
Maréchal Nouvoilat.
Le #25066522
"Ghost-Rider" news:50cf8059$0$9020$
http://cjoint.com/12dc/BLrvAP6soHZ_d7000_01258-001_nx_nw_1.jpg

C'est pris dans un abattoir ?
Ken Rockwell peut aller se rhabiller.
7/10 s'il fallait donner une note.

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding

Richard Dawkins
L'étroit mousse, queutard
Le #25066782
Ghost-Rider a d'artagnané :
http://cjoint.com/12dc/BLrvAP6soHZ_d7000_01258-001_nx_nw_1.jpg

madame est encore jeune ou fifille a bien vieilli à moins que monsieur
n'ait sa crise hémorroïdaire bien entendu
Ghost-Rider
Le #25066842
Le 17/12/2012 21:46, Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

http://cjoint.com/12dc/BLrvAP6soHZ_d7000_01258-001_nx_nw_1.jpg

Bon, je fais un commentaire : c'est liquide et il y a du rouge.

J'espérais que tu allais noter mes progrès :
http://cjoint.com/12dc/BLltQ3xdKhy_p8042984_nx-nw.jpg
(Publiée le 11/12 mais date de 2007)
Ghost-Rider

"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/12dc/BLrvAP6soHZ_d7000_01258-001_nx_nw_1.jpg

C'est pris dans un abattoir ?
Ken Rockwell peut aller se rhabiller.
7/10 s'il fallait donner une note.

Non, dans ma salle de bain.
Couleurs 100% naturelles.
Merci pour le 7/10.
markorki
Le #25068132
Ghost-Rider a écrit :

"Ghost-Rider"

[...]

Moi je ne donne pas de note, mais je trouve ça pas mal.

Que la couleur rouge prête à des remarques débiles, c'est inévitable, et
peut-être y a-t-il un peu de provoc de ta part...

Mais je ne veux pas savoir comment ça a été fait, je m'en tape, je
trouve le résultat intéressant, et le fait que ce ne soit pas une
révolution, une grand première, m'indoffère complètement. Après tout,
quand Filh fait du nu intéressant, est-il le premier à faire du nu
intéresssant ?
Il faut réclamer le droit à ne pas être un jalon pour le progrès
artistique de l'humanité...

Un grand pas pour GR, un petit pas pour la photo de la galaxie ?
Pourquoi pas ?
Bour-Brown
Le #25069552
markorki a écrit
( 50d06421$0$9006$ )

Il faut réclamer le droit à ne pas être un jalon pour le progrès
artistique de l'humanité...

+1

Belle formule, je dis bravo.

(oh, l'albert, t'as entendu ?)
Ghost-Rider
Le #25069572
Le 18/12/2012 13:40, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

"Ghost-Rider"

http://cjoint.com/12dc/BLrvAP6soHZ_d7000_01258-001_nx_nw_1.jpg

Moi je ne donne pas de note, mais je trouve ça pas mal.

Moi aussi.

Que la couleur rouge prête à des remarques débiles, c'est inévitable, et
peut-être y a-t-il un peu de provoc de ta part...

Euh, non, mais je prépare d'autres couleurs qui vont faire du bruit sur
les écrans.

[...]

Absolument. Ma plus grande ambition, c'est de rester infiniment modeste.

Un grand pas pour GR, un petit pas pour la photo de la galaxie ?
Pourquoi pas ?

Un très grand pas quand on la compare avec le couronne de la crémière de
2007.
Maréchal Nouvoilat.
Le #25071022
"Ghost-Rider" news:50d0d912$0$1179$