Mon Pocket pc s'allume tout seul!

Digital BoY
Bonjour a tous !

Je pense que j'ai un petit probleme avec mon iPaq 2210.

En effet mon pocket pc s'allume tout seul, meme si j'ai desactivé les
fonctions d'avertissement, notifications,etc.

Il s'allume meme dans son socle de recharche, je dois continuellement
l'eteindre sinon la pile se vide assez rapidement.
Il s'allume environ aux 5 minutes et s'eteint au bout de 2 minutes.
Il s'allume et s'eteint, etc,etc,etc. Continuellement.
Desfois il reste allumé.

Que faire...

Il fait cela depuis environ 2 ou 3 semaines.
Merci!

R. DevilR
Bonjour,

C'est certainement ActiveSync qui essaye de se synchroniser avec un serveur
distant.
Sur le PPC, dans ActiveSync, Outils->Options, onglet planification. Là, tu
dois pouvoir tout décocher normalement.

@+,

Renaud
--