Mon Portable Appel !!!

Le
eric.hamery
Quand je pense que toutes ses années passer ou je me disait un portable
non! cela ne m'interesse pas, et que maintenant j'enmmene mon portable
partout, chez mes potes, au café, je ne peut plus m'en passer, pourtant
c'est un 13 pouce, mais maintenant j'utilise plus mon portable que mon
iMac, incroyable!!! je suis bleufé

vous qui hésité d'acheter un portable, je vous dis foncer, c'est
excelent!!!

romer
Le #26056172
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]

Un manuel d'orthographe serait aussi indispensable ;-)
--
A+
--
In article (Bernd) wrote:

Un manuel d'orthographe serait aussi indispensable ;-)

Ne lui fais pas remarquer son orthographe, il va encore nous faire son
laïus. Il parait cependant qu'il est capable de taper des lignes de code
sans aucune faute. C'est sûrement un miracle du Dieu PurRé. ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
In article (Bernd) wrote:

> [...]

laïus. Il parait cependant qu'il est capable de taper des lignes de code
sans aucune faute. C'est sûrement un miracle du Dieu PurRé. ;-)

il y a tellement de livres écrit d'un orthographe parfait et qui sont
pourtant completement con et inutil, idiot bête! l'orthographe n'est pas
une preuve d'intelligence, car si ont draissait des statistique, ont
retrouverait la source d'intelligence dans ceux qui justement ont des
problème en orthographe, beaucoup son bon en math et mauvais en français
et vice verça, c'est bien connu...

voir_le_reply-to
Le #26056462
Jacques Perrocheau
Ne lui fais pas remarquer son orthographe, il va encore nous faire son
laïus. Il parait cependant qu'il est capable de taper des lignes de code
sans aucune faute. C'est sûrement un miracle du Dieu PurRé. ;-)

Y'a personne pour lui signaler qu'avec la montée en puissance des
tablettes, les portables sont en partie devenus has-been ? (En tout cas
pour l'utilisation majoritaire qui en est faite par la population).
--
Gérald
eric.hamery
> [...]

tablettes, les portables sont en partie devenus has-been ? (En tout cas
pour l'utilisation majoritaire qui en est faite par la population).

tablette et protable c'est pas la même chose, les logiciels que
j'utilise courament ne sont tous porté sur tablette... MacSoup par
exemple...

voir_le_reply-to
Le #26056732
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
c'est bien connu...

de qui ?

--
Gérald
romer
In article (Bernd) wrote:

> [...]

laïus. Il parait cependant qu'il est capable de taper des lignes de code
sans aucune faute. C'est sûrement un miracle du Dieu PurRé. ;-)

Je n'ai pas l'heur de connaître cette divinité. Je ferai dès lors
attention de ne plus blasphémer pour ne point blesser sa susceptibilité.
Amen.

--
A+
--
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
> c'est bien connu...

de qui ?

des statistiques...

derfnam
Le #26056792
Bernd

> [...]
> sans aucune faute. C'est sûrement un miracle du Dieu PurRé. ;-)

Je n'ai pas l'heur de connaître cette divinité.

Ben nous non plus; on le subit, et ça ne donne pas envie de le
connaître...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

> Je n'ai pas l'heur de connaître cette divinité.

Ben nous non plus; on le subit, et ça ne donne pas envie de le
connaître...

la superiorité vous dérenge, ha l'orgueille!.!.!. et encore si vous
aviez de quoi allonger, mais non con et orgueilleux vous êtes...