Mon Portable Appel !!!

eric.hamery
Quand je pense que toutes ses années passer ou je me disait un portable
non! cela ne m'interesse pas, et que maintenant j'enmmene mon portable
partout, chez mes potes, au café, je ne peut plus m'en passer, pourtant
c'est un 13 pouce, mais maintenant j'utilise plus mon portable que mon
iMac, incroyable!!! je suis bleufé...

vous qui hésité d'acheter un portable, je vous dis foncer, c'est
excelent!!!

1 2 3 4 5
romer
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

Un manuel d'orthographe serait aussi indispensable ;-)
--
A+
Jacques Perrocheau
In article <1lj7vhp.dq2p5v2zf052N%,
(Bernd) wrote:

Un manuel d'orthographe serait aussi indispensable ;-)

Ne lui fais pas remarquer son orthographe, il va encore nous faire son
laïus. Il parait cependant qu'il est capable de taper des lignes de code
sans aucune faute. C'est sûrement un miracle du Dieu PurRé. ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
eric.hamery

(Bernd) wrote:

> [...]

laïus. Il parait cependant qu'il est capable de taper des lignes de code
sans aucune faute. C'est sûrement un miracle du Dieu PurRé. ;-)

il y a tellement de livres écrit d'un orthographe parfait et qui sont
pourtant completement con et inutil, idiot bête! l'orthographe n'est pas
une preuve d'intelligence, car si ont draissait des statistique, ont
retrouverait la source d'intelligence dans ceux qui justement ont des
problème en orthographe, beaucoup son bon en math et mauvais en français
et vice verça, c'est bien connu...

voir_le_reply-to
Jacques Perrocheau wrote:

Ne lui fais pas remarquer son orthographe, il va encore nous faire son
laïus. Il parait cependant qu'il est capable de taper des lignes de code
sans aucune faute. C'est sûrement un miracle du Dieu PurRé. ;-)

Y'a personne pour lui signaler qu'avec la montée en puissance des
tablettes, les portables sont en partie devenus has-been ? (En tout cas
pour l'utilisation majoritaire qui en est faite par la population).
--
Gérald
eric.hamery
Gerald wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> [...]

tablettes, les portables sont en partie devenus has-been ? (En tout cas
pour l'utilisation majoritaire qui en est faite par la population).

tablette et protable c'est pas la même chose, les logiciels que
j'utilise courament ne sont tous porté sur tablette... MacSoup par
exemple...

voir_le_reply-to
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

c'est bien connu...

de qui ?

--
Gérald
romer

(Bernd) wrote:

> [...]

laïus. Il parait cependant qu'il est capable de taper des lignes de code
sans aucune faute. C'est sûrement un miracle du Dieu PurRé. ;-)

Je n'ai pas l'heur de connaître cette divinité. Je ferai dès lors
attention de ne plus blasphémer pour ne point blesser sa susceptibilité.
Amen.

--
A+
eric.hamery
Gerald wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> c'est bien connu...

de qui ?

des statistiques...

derfnam
Bernd wrote:

> [...]
> sans aucune faute. C'est sûrement un miracle du Dieu PurRé. ;-)

Je n'ai pas l'heur de connaître cette divinité.

Ben nous non plus; on le subit, et ça ne donne pas envie de le
connaître...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
eric.hamery
Manfred La Cassagnère wrote:

Bernd wrote:

> Je n'ai pas l'heur de connaître cette divinité.

Ben nous non plus; on le subit, et ça ne donne pas envie de le
connaître...

la superiorité vous dérenge, ha l'orgueille!.!.!. et encore si vous
aviez de quoi allonger, mais non con et orgueilleux vous êtes...

1 2 3 4 5