Mon portable ne "boot" plus

Dominic30
Bonjour,

J'ai fait l'erreur de laisser mon ordinateur portatif en veille trop
longtemps et voilà que mon écran et mon disque dur ne répondent plus. J'ai
même essayé de connecter l'ordinateur sur un moniteur externe; j'ai enlevé et
réinstallé le disque dur, ainsi que la batterie; j'ai essayé d'installer le
disque 1 de Windows Recovery et il redémarre sans arrêt.

J'ai écrit un e-mail au soutien technique chez HP, le fabricant de mon
ordinateur. J'attends une réponse. Mais je crois que Vista y est pour
quelque chose. Suis-je dans l'erreur?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? C'est (c'était) mon premier portable.

J. K.
Bonjour, soir, Dominic30,

[couic]
[...]

Il faut lire les articles de la kb de Crosoft :

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3d1036&spid732&query=mise%20en%20veille&adv=&mode=s&catúlse&range=1-62

Bon courage.
--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, François,

[couic]
sur un portable HP il faut faire ESC pour changer de boot

Pourquoi me répondre alors que je n'ai rien demandé ?

--

Jacques