Mon portable Toshiba ne veut plus s'allumer

Sydney
Bonjour à tous
Après un voyage avec mon PC, quand je mets sous tension, je vois 3 voyants
qui s'éclairent pendant 30 secondes: 2 sous les touches F10 et F11 et un sur
la touche Caps Lock. Puis tout s'éteint. J'aui essayé plusieurs fois de
suite: mêmes symptômes !
Bios ? Batterie ? Pile ? Ou ....
Je ne sais que faire. :-((

Jean Bono
Sydney a gruické :
[...]

Bonjour,

Modèle du Toshiba?

Sydney
"Jean Bono" a écrit dans le message de news:
48443017$0$11943$
[...]

Toshiba satelitte A60 Win XP familial

Jean Bono
Sydney a gruické :
[...]

Il y a plusieurs A60, il doit y avoir 3 chiffres derrière le 60
(précédés d'un "-", du style A60-117)

Jean Bono
Sydney a gruické :
[...]

D'après la doc technique du portable:

http://209.167.114.38/support/Download/files_downloads/PSA60C/SA60EXUM.PDF

Chapitre 9-1

Faut chercher ça y est peut-être (j'ai jeté un rapide coup d'oeil, rien
vu à ce propos.)

Sydney
"Jean Bono" a écrit dans le message de news:
48443767$0$3882$
Sydney a gruické :
[...]

Rien qui concerne le dépannage et les indications fournies par les voyants
allumés.
TOSHIBA SAV m'a fait faire qUELQUES manip sans succès du genre enlever
batterie et alim. Appuyer 20 sec sur ON puis mettre alim et démarrer avec
backspace appuyé.
Finalement ils me demandent de renvoyer la bête.

Merci pour tout.

Jol
Bonjour,

J'ai eu le même PB avec un M60-184, bilan carte mère HS, vétusté 2 ans = pas
de réparation mais extension de garantie 3 ans = remboursemement >700 €.

"Sydney" a écrit dans le message de news:
4843a147$0$21144$
[...]

marc
Le Sun, 22 Jun 2008 07:56:32 +0200, "Jol"
a écrit :

[...]

meme probleme je suis passé par la case bios
j ai changé l'eeprom et c est reparti
renseignez vous a cette adresse
c'est là ou j'ai acheté l'eprom
http://www.flashbios-informatique.fr
cldt
msalomez
Le lundi 02 Juin 2008 à 09:29 par Sydney :
[...]
J'ai le même problème sur mon Toshiba a100-386, avez vous trouver une solution?
Merci