Mon premier pc sans windows

briancon
Bonjour,

Un portable 14"
Un core i5
8 go de ram
un disque dur ssd de 256 go
un lecteur/graveur de dvd

le tout pour 650€...

Avec windows c'était 150 euros de plus.

Je n'ai pas trouvé de config semblable, pour le même
prix, chez les grand: acer, hp etc..

Je suis bien content d'avoir pu enfin acheter un portable
sansn acheter windwos!

1 2 3
Emmanuel Florac
Le Mon, 07 Jan 2013 18:58:21 +0100, briancon a écrit:

Je suis bien content d'avoir pu enfin acheter un portable sansn acheter
windwos!

Et où as-tu trouvé cette merveille?

--
Not only is there no god, but try getting a plumber on weekends.
Woody Allen
P4nd1-P4nd4
briancon a émis l'idée suivante :
[...]

C'est malin maintenant va falloir le pirater...
ptilou
Bonjour,

Le lundi 7 janvier 2013 18:58:21 UTC+1, briancon a écrit :
[...]

Dit moi ou tu l'as acheté ?

Merki

Ptilou

briancon
On 07/01/2013 23:48, P4nd1-P4nd4 wrote:
[...]

Ben non: je n'en ais pas l'utilité.
Une Bévue
Le 07/01/13 18:58, briancon a écrit :

[...]

et la "carte" graphique est de bon niveau ?
on peut avoir les refs ?

650 roros c'est pas mal.

--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.
briancon
On 08/01/2013 17:09, Une Bévue wrote:
[...]

Pas de "vraie" carte graphique juste:
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 3rd Gen Core
processor Graphics Controller (rev 09)

Pour moi cela suffit bien: je ne fais 3D ou de jeux sophistiqué
Professeur M
Le Tue, 08 Jan 2013 20:16:46 +0100, briancon a écrit :

je ne fais 3D

ici on dit troidédemerde©®
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 08 Jan 2013 20:16:46 +0100, briancon a écrit :

je ne fais 3D

ici on dit troidédemerde©®

seulement lorsque l'on parle des images de Tonton Th !

tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Tonton Th
On 01/18/2013 12:49 AM, *.-pipolin-.* a dit:

ici on dit troidédemerde©®

seulement lorsque l'on parle des images de Tonton Th !

Coucou ma pilolinette !

tocard !

Encore venu cracher ta haine du monde ?

--