Mon premier portrait

Le
LeLapin
Rencontre dans les petites rues des hauts de Hendaye. Éclairage
naturel, quelques minutes à trouver l'angle et amener le sujet
exactement dans le chiaroscuro (là on a le droit de me traiter de
cuistre, c'est une simple image) et tourner la tête de façon natu=
relle.
Clic-clac, merci le chat dit le lapin. De rien mon ami. Je te la tweete
ce soir en arrivant pour ton, avatar. ;)
http://cjoint.com/13nv/CKza4LNgOkv_pimg_0896.jpg

Brute, juste transformée en carré par mes petits doigts malins.

Euh à propos je monte un hackerspace. Enfin je l'ai monté, aujour=
d'hui.
Donc si vous avez des suggestions d'anims ;)
Stephane Legras-Decussy
Le #25816282
On 11/25/2013 01:01 AM, LeLapin wrote:

Euh à propos je monte un hackerspace. Enfin je l'ai monté, aujourd'hui.

c'est quoi ?

Donc si vous avez des suggestions d'anims... ;)

des danseuses ...
Dominique
Le #25816292
Le 25/11/2013 01:01, LeLapin a écrit :
Rencontre dans les petites rues des hauts de Hendaye.

Très jolie photo.

Euh à propos je monte un hackerspace.

C'est quoi ?

--
Dominique
Esto quod es
Le 25/11/2013 01:01, LeLapin a écrit :
Rencontre dans les petites rues des hauts de Hendaye.

Très jolie photo.

une photo pour catalogue des pompiers avec un roman raconté par le
trouducu pour lui donner l'âme qu'elle n'a pas alors qu'il a shooté en
rafales avec plusieurs réglages pour décider ensuite quelle image il
allait choisir de montrer pour tenter de se faire mousser auprès de
ceux qu'il reconnaît comme ses maîtres

Euh à propos je monte un hackerspace.

C'est quoi ?

une merde de bobocon genre je cause l'angliche donc je suis
branchouille
Alf92
Le #25816592
LeLapin
Donc si vous avez des suggestions d'anims... ;)

des cochones
Jac
Le #25816572
"LeLapin"
Euh à propos je monte un hackerspace.

C'est quoi ?

--
V'la du Mir, putain !
Le #25816852
le 25/11/2013 à 09:40:31, Jac a racounté céci :
"LeLapin"
Euh à propos je monte un hackerspace.

C'est quoi ?

traduction trouducu-français: un site de cul car space=lieu espace
endroit et hacker=mauvaise orthographe de journaleux pour dire "à
coeur" donc hackerspace= lieu pour être coeur à coeur fameuse litote
pour parler de bordel ou d'une piaule pour tirer sa crampette avec une
cochonne éventuellement rémunérée pour le service
Jac
Le #25816912

fameuse litote pour parler de bordel ou d'une piaule pour tirer sa
crampette avec une cochonne éventuellement rémunérée pour le service

J'avais entendu parler d'une souris, moi...

--
V'la du Mir, putain !
Le #25817172

fameuse litote pour parler de bordel ou d'une piaule pour tirer sa
crampette avec une cochonne éventuellement rémunérée pour le service

J'avais entendu parler d'une souris, moi...

ça c'est la version soft made in lelapin pour faire croire à ses bons
sentiments la réalité est bien différente pour ce genre de trouducu qui
ne raconte que des conneries