Mon premier virus BAGLE

Sailor
Cà y est, je viens de recevoir mon premier virus BAGLE né le 18 janvier.
Mon antivirus a viré la pièce-jointe.
Soyez vigilant: www.securer.com
S.

JJ
Ça s'arrose !!!!!!!!!!!!

--
@micalement, JJ

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c** .

"Sailor" a écrit dans le message de
Cà y est, je viens de recevoir mon premier virus BAGLE né le 18 janvier.
Mon antivirus a viré la pièce-jointe.
Soyez vigilant: www.securer.com
S.

Sailor
C'est purement informatif et celui qui m'a envoyé ce mail l'a fait sous un
mail d'emprunt d'un de mes amis.
J'aurais fait confiance si ce n'était pas l'antivirus de mon réseau
d'entreprise qui l'avait bloqué.
Les virus sont de moins en moins drôles.....donc autant prévenir avec
humour........
Cordialement
S.

"JJ" a écrit dans le message de news:
QsxPb.4421$
Ça s'arrose !!!!!!!!!!!!

--

Cà y est, je viens de recevoir mon premier virus BAGLE né le 18 janvier.
Mon antivirus a viré la pièce-jointe.
Soyez vigilant: www.securer.com
S.

Cenekemoi

Attention : www.secuser.com (avec un "s")

--
Cordialement, Thierry ;-)

Sailor
Autant pour moi.... SECUSER avec un S comme viruSSSSSSSSS. www.secuser.com

"Cenekemoi" a écrit dans le
message de news: bum8pe$blu$
[...]

am
Cà y est, je viens de recevoir mon premier virus BAGLE né le 18 janvier.

Petit joueur... ca fait déjà 2 jours que ma boite aux lettres en recoit et
ya pas besoin d'un antivirus pour le virer

Dudulle
Cest pas Bagle, mais Beagle

:-))

In article <vdxPb.4416$,
says...

Cà y est, je viens de recevoir mon premier virus BAGLE né le 18 janvier.
Mon antivirus a viré la pièce-jointe.
Soyez vigilant: www.securer.com
S.

Sailor
Cà dépend du nom que lui donnent les antivirus: Bagle, Beagle ou même
d'autres variantes....

"Dudulle" a écrit dans le message de news:
bumcn9$uai$
Cest pas Bagle, mais Beagle

:-))

In article <vdxPb.4416$,
says...

Cà y est, je viens de recevoir mon premier virus BAGLE né le 18 janvier.
Mon antivirus a viré la pièce-jointe.
Soyez vigilant: www.securer.com
S.

GG
Quoiqu'il en soit, Beagle, Bagle, merci pour ton info.

Cordialement.

Geoffroy