Mon probleme est lié a la configuration de Norton AntiSpam et Outlook Express

15 réponses
balbatte Alain
Bonjour,

Mon probleme est lié a la configuration de Norton AntiSpam et Outlook
Express.
Dans outlookExpress j'ai deux profils utilisateur. A chaque fois que je
change d'identité, Norton AntiSpam m'affiche la boite suivante:

"Norton Antispam a terminée la configuration de Outlook Express
Outlook Express va maintenant etre redemarré"

A ce moment, Outlook express est arrété puis redemarré, et cela deux fois.

C'est assez penible. Comment avoir un fonctionnement normale ?

Merci
Christophe Damoy

10 réponses

1 2
Jceel
Bonjour *balbatte Alain* qui nous a dit
Bonjour,

Mon probleme est lié a la configuration de Norton AntiSpam et Outlook
Express.
Dans outlookExpress j'ai deux profils utilisateur. A chaque fois que
je change d'identité, Norton AntiSpam m'affiche la boite suivante:

"Norton Antispam a terminée la configuration de Outlook Express
Outlook Express va maintenant etre redemarré"

A ce moment, Outlook express est arrété puis redemarré, et cela deux
fois.
C'est assez penible. Comment avoir un fonctionnement normale ?

en supprimant cette cochonceté de norton

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

balbatte Alain
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
u$
Bonjour *balbatte Alain* qui nous a dit
Mon probleme est lié a la configuration de Norton AntiSpam et Outlook
Express.
en supprimant cette cochonceté de norton

Ok, mais la on suprime la cause, on ne resoud pas le pb.

Luc
balbatte Alain a écrit...
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
u$
Bonjour *balbatte Alain* qui nous a dit
Mon probleme est lié a la configuration de Norton AntiSpam et
Outlook Express.
en supprimant cette cochonceté de norton

Ok, mais la on suprime la cause, on ne resoud pas le pb.

Norton *est* un problème ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Jceel
Bonjour *balbatte Alain* qui nous a dit
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
u$
Bonjour *balbatte Alain* qui nous a dit
Mon probleme est lié a la configuration de Norton AntiSpam et
Outlook Express.
en supprimant cette cochonceté de norton

Ok, mais la on suprime la cause, on ne resoud pas le pb.
si c'est norton la cause

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

balbatte Alain
"Luc" a écrit dans le message de news:

balbatte Alain a écrit...
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
u$
Bonjour *balbatte Alain* qui nous a dit
Mon probleme est lié a la configuration de Norton AntiSpam et
Outlook Express.
en supprimant cette cochonceté de norton

Ok, mais la on suprime la cause, on ne resoud pas le pb.

Norton *est* un problème ! ;-)

Un parmis d'autres ... ;+)

J. K.
Bonjour/soir à balbatte Alain qui, dans son message demande ceci :

[couic]

|| "Norton Antispam a terminée la configuration de Outlook Express
|| Outlook Express va maintenant etre redemarré"
|| A ce moment, Outlook express est arrété puis redemarré, et cela deux
|| fois.
|| C'est assez penible. Comment avoir un fonctionnement normale ?
|| Merci
|| Christophe Damoy

Est-ce que l'Antispam est un produit indépendant ou fait partie de Nis ?
As-tu fait toutes les mises à jour ? Peux-tu mettre le message d'erreur
*exact* ?
--
Cordialement.
jacques
balbatte Alain
"J. K." a écrit dans le message de news:

Est-ce que l'Antispam est un produit indépendant ou fait partie de Nis ?
As-tu fait toutes les mises à jour ? Peux-tu mettre le message d'erreur
*exact* ?
C'est NIS 2005 (mais le pb etait le meme avec le 2004), et tout est a jours

avec Live Update et Windows Update.

Message exate:

"Norton AntiSpam a terminé la configuration de Outlook Express.
Outlook Express va maintenant être redémarré."

Puis OE s'arrete et redemarre.

J. K.
Bonjour/soir à balbatte Alain,
[..]

|| Message exate:
||
|| "Norton AntiSpam a terminé la configuration de Outlook Express.
|| Outlook Express va maintenant être redémarré."
||
|| Puis OE s'arrete et redemarre.

J'ai également Nis 2004 après avoir eu Nis2004, mais je n'utilise pas
l'Antispam ni Oe pour le courrier. Et je n'ai qu'un compte, donc je n'ai pas
pu constater cette anomalie. Il te reste à poster un courrier à Symantec.
Désolé.
Mais si tu veux un bon Antispam, il est préférable d'en utiliser qui
travaille en amont.
Il y en a des gratuits : http://keir.net/k9.html. Apparemment MailWasher est
devenu payant.
--
jacques
J. K.
Re,

|| "Norton AntiSpam a terminé la configuration de Outlook Express.
|| Outlook Express va maintenant être redémarré."
||
|| Puis OE s'arrete et redemarre.

En attendant un remède de la part de Symantec, il y a une possibilité de
désactiver l'Antispam dans Oe.
Il faut aller dans /intégration de clients ou alors de le désactiver
complètement. Il me semble que cela n'existait pas dans Nis 2004, déjà
oublié !
--
jacques
J. K.
Re Bonjour/soir à balbatte Alain,

|| C'est NIS 2005 (mais le pb etait le meme avec le 2004), et tout est
|| a jours avec Live Update et Windows Update.
|| Message exate:
|| "Norton AntiSpam a terminé la configuration de Outlook Express.
|| Outlook Express va maintenant être redémarré."
|| Puis OE s'arrete et redemarre.

Si tu suis l'évolution de réponses à ton message. J'ai trouvé une parade !
Après avoir créer 2 comptes j'ai eu la même anomalie que toi, c'est
ennuyeux, je le reconnais. Mais on peut éviter cela en déconnectant
l'identité en cours, ainsi on ne quitte par Oe. Il suffit de choisir ensuite
l'identité qui va se connecter et ça marche.
--
jacques
1 2