mon programe

33 réponses
Casanova
Il y a des meufs ici avec qui on parler de programme serieus

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Casanova a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il y a des meufs ici avec qui on parler de programme serieus

Tu veux dire de films de zguegs ?

--
LeLapin
Castagno
"Casanova" <le plus invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4be0ab23$0$2994$
Il y a des meufs ici avec qui on parler de programme serieus

Sort d'où celui là ? ces un pote de Maurette ?
--
Claude

rorodesbois
"Casanova" <le plus invalid.fr> a écrit :
Il y a des meufs ici avec qui on parler de programme serieus

fr.sex est ton ami, gogol en est un autre, et tous les alt.binaries.pictures
peuvent te tendre une vue secourable.
Elephant Man
Castagno a écrit le 5/5/2010 01:28 dans fr.rec.tv.programmes :

"Casanova" <le plus invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4be0ab23$0$2994$

Il y a des meufs ici avec qui on parler de programme serieus

Sort d'où celui là ? ces un pote de Maurette ?

Il a la même IP que vous, troll amateur :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Sort d'où celui là ? ces un pote de Maurette ?

Il a la même IP que vous, troll amateur :)

Castagno n'est pas le seul 92.150.96.117
Il faut voir aussi la version de windows et donc, pour ce cas, en plus,
d'Outlook Express. Ben oui, c'est les mêmes versions, et alors ? z'êtes de
la police ? convoquez au commissariat pour lui signifier une plainte à son
encontre.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 5/5/2010 11:46 dans fr.rec.tv.programmes :

Castagno n'est pas le seul 92.150.96.117

Boulet.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Dartiste
Le Wed, 5 May 2010 11:46:54 +0200, rorodesbois a écrit :

"Elephant Man" a écrit :
Sort d'où celui là ? ces un pote de Maurette ?

Il a la même IP que vous, troll amateur :)

Castagno n'est pas le seul 92.150.96.117

À 11 minutes d'intervalle il y juste 99.99% de chances.

convoquez au commissariat pour lui signifier une plainte à son
encontre.

[NON] à la judiciarisation de Usenet-fr.

--
On a déjà assez donné :)
rorodesbois
"Dartiste" a écrit :
[NON] à la judiciarisation de Usenet-fr.

[NON] également à la judiciarisation, mais avec la police dans les parages,
on n'est plus à l'abri de rien... Les bavures sont de plus en plus
nombreuses, même sur Usenet.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 5/5/2010 13:20 dans fr.rec.tv.programmes :

[NON] également à la judiciarisation, mais avec la police dans les parages,
on n'est plus à l'abri de rien...

J'ai jamais porté plainte contre quiconque postant sur usenet, et il en
faudrait vraiment beaucoup pour que ce soit le cas.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
J'ai jamais porté plainte contre quiconque postant sur usenet, et il en
faudrait vraiment beaucoup pour que ce soit le cas.

1) que tu n'aies jamais porté plainte, c'est certain puisqu'on ne peut pas
porter plainte à Usenet, on peut juste envoyer un abuse aux FAI qui s'en
foutent royalement

2) tu attends juste que les lois sur internet évoluent pour pouvoir
"délationner" en paix avec toutes les preuves que tu accumules depuis des
années sur ton disque dur. Ou du moins, ce que tu penses être des preuves,
mais des preuves de quoi ? de rien, en fait, pas d'infraction à la loi,
juste dans ton imagination de pseudo flic mytho sans carte au RMI
complètement autiste et qui n'en a rien à branler ni de ta vie ni des
autres. Suicide-toi de suite, ça foutra la paix à du monde, à commencer par
ta conscience
PS : garde ce post précieusement au cas où la loi évolue...
1 2 3 4