Mon programme newsgroup préféré

6 réponses
listes
Salut,

Comme le sujet reviens pratiquement toutes les semaines, voilà pour moi
mon classement des programme pour lire les newsgroups usenet (après 15
jours de test comparatif).

1er MacSoup
2em Unison
3em Halime (même si plus développé et c'est dommage)
4em Hogwasher
5em MT-NewsWatcher

Voilà.. il y en plein d'autres, mais je ne les ai pas encore tous
testés...

--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin

6 réponses

flipouk
clampin wrote:
Salut,

Comme le sujet reviens pratiquement toutes les semaines, voilà pour moi
mon classement des programme pour lire les newsgroups usenet (après 15
jours de test comparatif).

1er MacSoup
2em Unison
3em Halime (même si plus développé et c'est dommage)
4em Hogwasher
5em MT-NewsWatcher

Voilà.. il y en plein d'autres, mais je ne les ai pas encore tous
testés...

Moi, c'est Thunderbird. J'aime bien parce qu'avec un seul programme, on

peut lire ses emails, les feeds RSS et les NG usenet. Ce programme
tourne sous OSX mais aussi Linux et Windows et comme vous le savez, on
n'a pas toujours le choix de sa machine :(

De plus Thunderbird est un projet de la fondation Mozilla, comme
Firefox, c'est donc a priori un gage de qualité.

F.

JMGB
clampin wrote:

Comme le sujet reviens pratiquement toutes les semaines, voilà pour moi
mon classement des programme pour lire les newsgroups usenet (après 15
jours de test comparatif).

C'est bien... mais... comment dire... ce serait quand même nettement
mieux si c'était un peu documenté ton test, parce que là, si tu veux...
savoir quel est ton dessert favori, moi je veux bien, mais je suis pas
sûr que ce soit très intéressant, tu vois? :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

Michael
Moi, c'est Thunderbird. J'aime bien parce qu'avec un seul programme, on
peut lire ses emails, les feeds RSS et les NG usenet.

Tu m'as enlevé les mots des doigts :-)

Pilou

Moi, c'est Thunderbird. J'aime bien parce qu'avec un seul programme,
on peut lire ses emails, les feeds RSS et les NG usenet.

Tu m'as enlevé les mots des doigts :-)
itou!

Laurent Wacrenier
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.comp.os.mac-os.x.]
flipouk écrit:
Moi, c'est Thunderbird. J'aime bien parce qu'avec un seul programme, on
peut lire ses emails, les feeds RSS et les NG usenet. Ce programme
tourne sous OSX mais aussi Linux et Windows et comme vous le savez, on
n'a pas toujours le choix de sa machine :(

Un problème, c'est que les racourcis clavier traditionnels pour
l'édition ne fonctionnent pas.

De plus Thunderbird est un projet de la fondation Mozilla, comme
Firefox, c'est donc a priori un gage de qualité.

Et de consommation mémoire.

sebastienmarty
clampin wrote:

2em Unison

Unison permet-il de faire du hors-ligne ?

--
SbM - "If the French were really intelligent,
they'd speak English" (Wilfred Sheed)
* <http://sebastienmarty.free.fr> : mes traductions publiees
* <http://palmiciel.free.fr> : logiciels PalmOS traduits en francais