mon projet

Le
Celly
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet serieux.
je ne lit pas mes mail sur sky car j ai fai un site pour m expliker

>>> http://celly-mouna.ifrance.com <<<
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1519812
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet
serieux. je ne lit pas mes mail sur sky car j ai fai un site pour m
expliker

Bonjour monsieur ou madame, vous êtes sur Usenet ici.
Plus précisement, sur un groupe de petites annonces pour du matériel
photo. Si vous êtes un coolpix 4500 en état de marche, ou si vous en
possédez un à vendre à un prix raisonnable , vous m'interessez.

Noëlle Adam.