Mon Révo me manque toujours....

Petite Souris
Bonsoir,

Bon, suite =E0 mon message du mois de f=E9vrier, j'ai =E9t=E9 d=E9poser ma
machine chez 1000 et Une Piles =E0 Nation qui, au bout de 2 semaines,
m'ont dit qu'ils ne faisaient plus de changement de batterie pour les
R=E9vo.
En fait, un post'it que j'ai entre-apper=E7u indiquait "on ne fait plus,
on a eu trop de merde" :o(((
Ils m'ont donn=E9 une adresse dans le 14=B0, Piles Expert, rue Delambre.
Le jour o=F9 je me suis d=E9cid=E9e =E0 t=E9l=E9phoner (environ 1 mois plus=
tard
au moins), la boutique =E9tait ferm=E9e.

Alors, je me suis dit, hier soir, "au fait, =E9coute les conseils que tu
as lu sur le forum en le mettant sur secteur", ce qui a =E9t=E9 fait.
Ben... ce soir, je l'ai d=E9branch=E9 avec une lueure d'espoir.

:o((((( Veut pas s'allumer alors qu'il s'allume bien lorsqu'il est
branch=E9 !

Sais plus quoi faire et j'en ai besoin pour tapoter du texte : le Palm
est franchement nul pour =E7a !

Peut =EAtre que je vais me d=E9cider =E0 contacter la boutique dans le mois
qui vient.
Ou mieux, je viens de d=E9couvrir leur site internet : je vais leur
=E9crire.
http://pile-expert.com/

Je t=E2cherai de penser =E0 vous donner des nouvelles.

Petite Souris

Petite Souris
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles, sans avoir avancé.

Lo Kiki, j'ai transmis ton lien à mon barbu qui va regarder s'il se
sent de le faire (moi, pas trop confiance en son bricolage, il est
tellement patient :o|

Sinon, j'irai voir le magasin dans le 14° à la rentrée de septembre.

Je vous en dirai donc plus à la rentrée.

Petite Souris