Mon Révo me manque toujours....

Le
Petite Souris
Bonsoir,

Bon, suite à mon message du mois de février, j'ai été déposer ma
machine chez 1000 et Une Piles à Nation qui, au bout de 2 semaines,
m'ont dit qu'ils ne faisaient plus de changement de batterie pour les
Révo.
En fait, un post'it que j'ai entre-apperçu indiquait "on ne fait plus,
on a eu trop de merde" :o(((
Ils m'ont donné une adresse dans le 14°, Piles Expert, rue Delambre.
Le jour où je me suis décidée à téléphoner (environ 1 mois plus=
tard
au moins), la boutique était fermée.

Alors, je me suis dit, hier soir, "au fait, écoute les conseils que tu
as lu sur le forum en le mettant sur secteur", ce qui a été fait.
Ben ce soir, je l'ai débranché avec une lueure d'espoir.

:o((((( Veut pas s'allumer alors qu'il s'allume bien lorsqu'il est
branché !

Sais plus quoi faire et j'en ai besoin pour tapoter du texte : le Palm
est franchement nul pour ça !

Peut être que je vais me décider à contacter la boutique dans le mois
qui vient.
Ou mieux, je viens de découvrir leur site internet : je vais leur
écrire.
http://pile-expert.com/

Je tâcherai de penser à vous donner des nouvelles.

Petite Souris
Petite Souris

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles, sans avoir avancé.

Lo Kiki, j'ai transmis ton lien à mon barbu qui va regarder s'il se
sent de le faire (moi, pas trop confiance en son bricolage, il est
tellement patient :o|

Sinon, j'irai voir le magasin dans le 14° à la rentrée de septembre.

Je vous en dirai donc plus à la rentrée.

Petite Souris