Mon Révo me manque toujours....

Le
Petite Souris
Bonsoir,

Bon, suite à mon message du mois de février, j'ai été déposer ma
machine chez 1000 et Une Piles à Nation qui, au bout de 2 semaines,
m'ont dit qu'ils ne faisaient plus de changement de batterie pour les
Révo.
En fait, un post'it que j'ai entre-apperçu indiquait "on ne fait plus,
on a eu trop de merde" :o(((
Ils m'ont donné une adresse dans le 14°, Piles Expert, rue Delambre.
Le jour où je me suis décidée à téléphoner (environ 1 mois plus=
tard
au moins), la boutique était fermée.

Alors, je me suis dit, hier soir, "au fait, écoute les conseils que tu
as lu sur le forum en le mettant sur secteur", ce qui a été fait.
Ben ce soir, je l'ai débranché avec une lueure d'espoir.

:o((((( Veut pas s'allumer alors qu'il s'allume bien lorsqu'il est
branché !

Sais plus quoi faire et j'en ai besoin pour tapoter du texte : le Palm
est franchement nul pour ça !

Peut être que je vais me décider à contacter la boutique dans le mois
qui vient.
Ou mieux, je viens de découvrir leur site internet : je vais leur
écrire.
http://pile-expert.com/

Je tâcherai de penser à vous donner des nouvelles.

Petite Souris
Fred
Le #12088441
Hello !
On croise les doigts pour toi ;-)
Fred

[...]

On 26 juil, 09:17, "Fred"
Hello !
On croise les doigts pour toi ;-)
Fred

Merci !
J'ai eu une réponse suite à l'envoi d'une demande de renseignements
via leur site : cela coût 40 euros TTC et ils seront fermés courant
août. Je vais voir pour y aller demain et s'il peuvent me faire ça
avant leur fermeture. Sinon, ce sera pour septembre.

Petite Souris
Christophe [Lo Kiki]
Le #12088421
Petite Souris a écrit :
[...]

Sinon, si tu es bricoleuse :
Tu peux aussi cherche un 2ème Revo sur eBay, il y en a régulièrement
(mais ça décote moins qu'un Palm, surtout les Revo+).

Christophe
Fred
Le #12088411
"Christophe [Lo Kiki]" message de news: 46a86fe5$0$27402$
Petite Souris a écrit :
[...]

Normal ! Tu vas pas comparer une lamborgini avec une 4L non plus ;-)))