Mon Safari en 5.1.9 plante sans arrêt.

michele
Suis sur 10.6.8.

Depuis la mise à jour de Safari en 5.1.9 (6534.59.8), il plante sans
arrêt (il quitte impromptu ou alors il se lance dans une roue de la mort
interminable avec forçage à quitter de ma part pour le rétablir).

Est-ce aussi votre cas ?

pdorange
michele wrote:

[...]

MacOS X 10.6.8 et Safari 5.1.9 : aucun soucis ici.
Aucun plug-in ou extension Safari non plus.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
mv
michele wrote:

Est-ce aussi votre cas ?

Non, tout va bien pour ma part.
Un plug-in exotique peutt-être ?
--
Michel Vauquois
Jacques Perrocheau
In article <1l2wxnj.1c3u3fx1vdif02N%,
(michele) wrote:

Depuis la mise à jour de Safari en 5.1.9 (6534.59.8), il plante sans
arrêt (il quitte impromptu ou alors il se lance dans une roue de la mort
interminable avec forçage à quitter de ma part pour le rétablir).

Rien constaté de tel sur un Mac en Mac OS X 10.6.8.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
michele
Oké, je vais tout virer pour remettre le rtuc en version tout neuf.
On verra bien.
Merci Philippe, Pierre-Alain, MV et Jacques.
fra
michele wrote:

Oké, je vais tout virer pour remettre le rtuc en version tout neuf.
On verra bien.
Merci Philippe, Pierre-Alain, MV et Jacques.

Sinon Firefox c'est bien...
--
Fra
Philippe Di Valentin
Le 15/05/13 19:15, Fra a écrit :

Sinon Firefox c'est bien...

Peut-être mais il y a des utilisateurs de Mac qui apprécient les
"produits maison"

Regards,
pdorange
Fra wrote:

> Oké, je vais tout virer pour remettre le rtuc en version tout neuf.
> On verra bien.
> Merci Philippe, Pierre-Alain, MV et Jacques.

Sinon Firefox c'est bien...

Oui c'est bien, mais c'est aussi une affaire de gouts, de choix, toussa.

Perso (comme beaucoup) j'ai plusieurs navigateurs (notamment pour tester
des sites web) mais j'utilise très majoritairement Safari que j'apprécie
bien pour son interface.

Firefox est bien mais me rapelle un peu trop une usine a gaz (même si
des efforts ont été faits). Et si le coté plug-ins est sympa pour
certains trucs, c'est aussi un nid à bug et problèmes.

Quand a Chrome, je n'utilise pas par principe. Trop de billes coté
Google je tiens pas a en rajouter encore, histoire de garder un certain
équilibre (probabkement plus psychologique qu'atre chose) entre mes
dépendances à Apple/Google...

PS : on notera que l'on est au moins 5 sur le forum a avoir conserve
MacOS 10.6.8 ;-)

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
ST
On 2013-05-16, Pierre-Alain Dorange wrote:

PS : on notera que l'on est au moins 5 sur le forum a avoir conserve
MacOS 10.6.8 ;-)

Pour vendre mon vieux MBP 17", j'ai du ré-installer un 10.6.8 dessus.
Bon sang, Lion n'a vraiment rien apporté de bon à OS X (3 gadget de
cloud dont personne n'a que faire) et a retiré la gestion du
multi-desktop si pratique dans Leopard.
Le Moustique

PS : on notera que l'on est au moins 5 sur le forum a avoir conserve
MacOS 10.6.8 ;-)

Je ne sais pas si je suis inclus dans les 5, sinon +1.
Pour ma part, je suis revenu à Snow Leo après avoir installé (mais pas
aimé) Lion.

--
/)
-:oo= Guillaume