Mon scanner

Le
albert
HP Photosmart 4680 tout en un.
L'imprimante est ok, elle imprime.
Le scaner est ok il scane sauf que je ne peux pas le commander depuis
l'ordinateur.
L'imprimante a son nom enregistré.
Xsane ne trouve pas l'imprimante bien qu'elle soit dans la configuration
de xsane. quand je clique numérisé depuis l'ordinateur il s'éteint.
Que faire ?
Albert

Thierry Chatelet
Le #20695611
On Friday 04 December 2009 16:29:52 albert wrote:
[...]

Puisque personne ne te répond, je vais essayer de t' aider, mais je ne su is
pas très fort en scanner.
D'abord esayes sane-find-scanner en tant que root (un bug dans sane, car il
devrait marcher en tant qu' utilisateur). Si ton scanner est trouvé, alor s
essayes scanimage -L et donne des nouvelles du résultat. Mais je ne serai pas
sur mon ordi avant demain après-midi. Par contre man sane donne plein de piste
à explorer si ton scanner n' est pas dérecté.
Bonne chance.
Thierry

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre Meurisse
Le #20698031
On Fri, Dec 04, 2009 at 04:29:52PM +0100, albert wrote:

[...]

voir la discussion "choix du scanner du 30 novembre"

--
Pierre Meurisse