Mon scanner

2 réponses
albert
HP Photosmart 4680 tout en un.
L'imprimante est ok, elle imprime.
Le scaner est ok il scane sauf que je ne peux pas le commander depuis
l'ordinateur.
L'imprimante a son nom enregistré.
Xsane ne trouve pas l'imprimante bien qu'elle soit dans la configuration
de xsane. quand je clique numérisé depuis l'ordinateur il s'éteint.
Que faire ?
Albert

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Thierry Chatelet
On Friday 04 December 2009 16:29:52 albert wrote:
HP Photosmart 4680 tout en un.
L'imprimante est ok, elle imprime.
Le scaner est ok il scane sauf que je ne peux pas le commander depuis
l'ordinateur.
L'imprimante a son nom enregistré.
Xsane ne trouve pas l'imprimante bien qu'elle soit dans la configuration
de xsane. quand je clique numérisé depuis l'ordinateur il s'éteint.
Que faire ?
Albert

Puisque personne ne te répond, je vais essayer de t' aider, mais je ne su is
pas très fort en scanner.
D'abord esayes sane-find-scanner en tant que root (un bug dans sane, car il
devrait marcher en tant qu' utilisateur). Si ton scanner est trouvé, alor s
essayes scanimage -L et donne des nouvelles du résultat. Mais je ne serai pas
sur mon ordi avant demain après-midi. Par contre man sane donne plein de piste
à explorer si ton scanner n' est pas dérecté.
Bonne chance.
Thierry

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre Meurisse
On Fri, Dec 04, 2009 at 04:29:52PM +0100, albert wrote:

HP Photosmart 4680 tout en un.
L'imprimante est ok, elle imprime.
Le scaner est ok il scane sauf que je ne peux pas le commander
depuis l'ordinateur.
L'imprimante a son nom enregistré.
Xsane ne trouve pas l'imprimante bien qu'elle soit dans la
configuration de xsane. quand je clique numérisé depuis l'ordinateur
il s'éteint.
Que faire ?
Albert

voir la discussion "choix du scanner du 30 novembre"

--
Pierre Meurisse

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS