mon script VB ne s'execute pas dans ma page d'accès aux données

Olivier
Bonjour,

sous Access 2003, j'ai créé un formulaire et une page d'accès aux données
(pour mettre sur mon site web), dans laquelle il y a un bouton de commande.
Derriere le bouton de commande (évènement click), j'ai mis dans le
formulaire un script vbs sous Visual Basic Editor. Quand je clique sur le
bouton tout se passe bien mon script VB passe bien. Mais dans la page
d'accès aux données, quand je clic sur le bouton il ne se passe rien,
pourtant j'ai remis le script VB avec Microsoft Script Editor à executer
lorsque je click sur le bouton.

Comment se fait-il que le script VB ne fonctionne pas (il n'y a pas de
message d'erreur) dans ma page d'accès aux données. Quelle est la solution ?

merci d'avance

Olivier le débutant

joalforever
slt olivier,

donne nous le code de tes boutons et je verais si je peux faire
quelque chose.

Cordialement.
Olivier
voici mon code VB :

Const ForReading = 1, ForWriting = 2, ForAppending = 8;
Dim fso, f;
Dim st;
set fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
'Ouverture et lecture du fichier à modifier
set f = fso.OpenTextFile("D:Laborisprovris.txt", ForReading);
st = f.readAll(); f.Close();
'ecriture du fichier modifier
set f = fso.OpenTextFile("D:Laborisprovris.txt", ForWriting, true);
f.Write st.replace("JoinWorkgroup","JoinDomain");
f.close();

merci d'avance

Olivier