Mon serveur Exchange 2007 envoie les mails dans le dossier spam de yahoo

1 réponse
gaza
Bonjour j'ai install=E9 exchange 2007 chez un de nos clients qui a un
nom de domaine heberg=E9 chez OVH , j'ai cr=E9e un connecteur d'envoi avec
les parametres par defaut mais quand j'envoie un mail yahoo le
considere comme un spam

On m'aurait dit que c'est parce que le serveur yahoo verifie l'adresse
Ip du serveur source et comme mon adresse n'est pas publique il le
considere comme spams. Que faire pour y remedier

est til possible de considerer le smtp de OVH comme hote actif?

Quelqu'un m'aurait dit de creer un enregistrement inverse dans la zone
dns de OVH qui pointe vers mon serveur ? est ce viable comme
solution ? et comment le faire?

1 réponse

Bonjour,
Vérifie sur ton connecteur d'envoi, met ton domaine Internet dans la zone
commande HELO car il envoie par défaut ton domaine Active Directory.
Tient moi au courant
FP
"gaza" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'ai installé exchange 2007 chez un de nos clients qui a un
nom de domaine hebergé chez OVH , j'ai crée un connecteur d'envoi avec
les parametres par defaut mais quand j'envoie un mail yahoo le
considere comme un spam

On m'aurait dit que c'est parce que le serveur yahoo verifie l'adresse
Ip du serveur source et comme mon adresse n'est pas publique il le
considere comme spams. Que faire pour y remedier

est til possible de considerer le smtp de OVH comme hote actif?

Quelqu'un m'aurait dit de creer un enregistrement inverse dans la zone
dns de OVH qui pointe vers mon serveur ? est ce viable comme
solution ? et comment le faire?