mon serveur fige pendant l'assistant VPN

Le
Silen0z
Bonjour, j'ai fait l'acquisition iant ML110 G4 que j'aimerais installer en
Windows serveur SBS 2003.
l'installation ce deroule parfaitement pour la totalité des CD de SBS, aucun
bug, plantage, message d'erreur une installation dont tout le monde rêve.

une fois l'installation terminée, je me lance dans l'assistant de connexion
VPN, l'assistant ce deroule bien, et une fois arrivé sur la boite de dialogue
: "configuration effectuée avec succès", le serveur ce fige !
plus de souris, de clavier et seul le hard reboot est efficace. au
redemarrage il fige ensuite sur la demande de login/mdp.

la seule solution est de demarrer en mode sans echec et de desactiver le VPN.

3 installations de SBS avec formatage complet des disques et le problème
persiste. je me suis mis en relation avec HP qui n'a pas pu m'aider en me
disant que le problème etait lié à l'OS et non à leur matos.

Sauriez-vous m'aider?

Merci et bonne journée
Cordialement
GG [MVP]

si SBS alors meilleur groupe :

Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
Silen0z
Le #11237111
merci pour la reponse mais je n'ai pas les newsgroup configuré sur mon PC.
avez vous le lien WEB?

"GG [MVP]" a écrit :

Bonjour,

si SBS alors meilleur groupe :

Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

GG [MVP]
Le #11237091
> avez vous le lien WEB?

Non je ne travaille pas avec cet interface.
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
Jacques Barathon [MS]
Le #11237081
"Silen0z" news:
merci pour la reponse mais je n'ai pas les newsgroup configuré sur mon PC.
avez vous le lien WEB?

Ajoutez cette page dans vos favoris, elle vous permettra de retrouver
rapidement n'importe quel newsgroup MS par l'interface web:
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx

Pour SBS, vous pouvez soit taper "sbs" dans le champ de recherche, soit
sélectionner le newsgroup dans la liste de gauche: produits serveurs > Back
Office Small Business Server.

Jacques
-=lolol=-
Le #11236911
Bonjour Silen0z,

merci pour la reponse mais je n'ai pas les newsgroup configuré sur mon PC.
avez vous le lien WEB?

clique (ou copie colle dans IE) sur le lien donné par GG, si tout va
bien, ça va lancer ton lecteur de news par défaut :-)

hth
@+lolo
www.SBSfr.org