Mon site commercial...

Le
dieupurre
Mon site commercial là ou je met a disposition mes service :

http://d.pr/GNYW

Je ne fait pas cette pub pour en faire et pour attiré des clients, je
vous informe simplement que j'ai fait un site commercial pour proposé
mes services, apres avoir travailler gratuitement pendant 12 ans pour
l'humanité, je peut maintenant travailler personnellement sur des
consultant et gagner un peut d'argents que je mérite bien

J'attand de vous simplement une critique positive explicité ou une
critique négative explicité

merci pour votre temps que vous voulez bien me consacrer

A Bientot et encore merci, pour vos contributions sur UseNet

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
mv
Le #25541532
Delplanche Christophe
Attention à l'orthographe.

Oh non ! Ça ne va pas recommencer ! Fait ch*** à la fin !

PS Tu aurais pu éviter de poursuivre ce crucipostage ainsi que ce
quotage pourri.
--
Michel Vauquois
dieupurre
Le 13/07/2013 00:56, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
> [...]
>
> merci pour votre temps que vous voulez bien me consacrer...
>
> A Bientot et encore merci, pour vos contributions sur UseNet...

Cette merde est hors charte.

et vos discution de café sur des forums a thème ne sont-il pas hors
charte ?

Je suis un fidel abituer des forums UseNet, cela fait plus de 20 ans que
je fréquante ses forums, c'est pour moi une communauté, il y a des gens
que j'apressie et d'autre moin, j'ai écrit plus de 60000 messages sur
UseNet depuis le début, j'ai longement participé a UseNet, parfois pour
mon interait personnel et parfois pour l'interet de la communauté. je
suis connus sur UseNet et il est naturel pour moi d'annoncer une
nouvelle qui me tien a coeur a ceux que j'estime, a ceux que j'aime, a
ceux que je respect, a ceux qui mon appris des choses, je trouve naturel
de leurs annoncer que j'ai créer un site commercial, non pas pour en
faire commerce que j'annonce l'existance ressente de ce site mais avoir
un feedback explicité de la communauté UseNet que je connait assez
bien... que voulez vous ? me faire comprendre que la communauté UseNet
n'est qu'une bande de con, orgueuilleux, prétentieux, et croyant ?

c'est comme une famille UseNet, et il est logique que quand ont a
accomplie quelque chose important que l'ont en parle a la famille et que
l'ont lui demande conseil...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
Ray_Net

[...]

Rien à redire.

Le contenant est sans fautes flagrantes de français.
Le site est clair, simple, facilement naviguable, sobre et bien agencé.
Le test du validateur W3C donne un résultat parfait: http://validator.w3.org/
Tu pourrait peut-être mettre à chaque page ce lien.
src="http://www.w3.org/Icons/valid-xhtml10" alt="Valid XHTML 1.0 Transitional"
height="31" width="88" /></a>

Par contre, le contenu qui est bullshit :-)
dieupurre
Le #25542012
Ray_Net
In article
.

> [...]

ional"

height="31" width="88" /></a>

Par contre, le contenu qui est bullshit :-)

Merci pour ton feedback, je vais voir ce que tu me propose a mettre sur
chacune de mes page, et pour ce qui est du contenu libre a toi de croire
ou non a la magie ou la voyance...

je respect un principe qui met chere c'est :

Je n'accepte pour vrai que ce qui m'apparet comme une verité evidente...

si pour toi la magie et la voyance c'est des connerie libre a toi de le
croire, mais surtout je te conseil de suivre ce principe ci dessus...

encore merci a toi pour ton feedback qui ma été util...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
dieupurre
Le #25542022

/

> [...]

croire, mais surtout je te conseil de suivre ce principe ci dessus...

encore merci a toi pour ton feedback qui ma été util...

j'ai mis ton frgement de code html sur ma page principale, tu peut aller
voir, je pense que ce sera suffisant, merci encore pour tes conseil et
ton feedback...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
dieupurre
Le #25542042
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
> Ray_Net >
ys

> [...]

j'ai mis ton frgement de code html sur ma page principale, tu peut aller
voir, je pense que ce sera suffisant, merci encore pour tes conseil et

cela dis quand ont clique sur l'icon du code de W3C la page qui
s'affiche m'indique qui y a des erreurs sur ma page ?!? je n'est fait
que ajouté ce code que tu ma fournis ?!?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
Ray_Net
Le #25543292
In article

> [...]

s'affiche m'indique qui y a des erreurs sur ma page ?!? je n'est fait
que ajouté ce code que tu ma fournis ?!?

L'erreur ient du fait que tu a mis le code W3C Validator compliant sur ta page:
http://metamaitre.com/meta_maitre//Bienvenue_files/widget1_markup.html
et non sur ta page:
http://metamaitre.com/meta_maitre/Bienvenue.html
Cette page est correcte.

Au lieu de faire des fantaisies de widget, tu aurais simplement ajouté le code à la
fin de la page http://metamaitre.com/meta_maitre/Bienvenue.html ainsi ....

src="http://www.w3.org/Icons/valid-xhtml10" alt="Valid XHTML 1.0 Transitional"
height="31" width="88" /></a>

tu n'aurais pas eu de problème.
dieupurre
Le #25543352
Ray_Net
In article
..

> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême >

r sa

:

[...]

je te remerci pour le temps que tu me consacre, c'est tres gentille de
ta par, cela dis j'utilise un logiciel sur macintosh qui s'appel iWeb
pour faire mes sites, c'est un logiciel ou nous n'écrivons aucun code
html, tout est graphique, le code que j'ai ajouté que tu ma proposé est
coller dans le code du "winget code html", j'ai aucun autre moyen de
rejouter de code html sur ma page que par ce winget prevu pour ajouter
du code html sur les page du site, donc si je ne met pas ce code de W3C
sur ma page, ma page est bien codé, si j'ajoute le code de sertification
W3C sur ma page ma page n'est plus 100% sertifier! cela ressemble a un
parodoxe ne trouve tu pas ? :-DDD

donc le mieux c'est que je n'ajoute pas ce code et que je me contante
d'avoir la conscience tranquile que ma page est sertifier 3WC sans
pouvoir m'en vanté ;-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
derfnam

> [...]
> consultant et gagner un peut d'argents que je mérite bien...
>
> J'attand de vous simplement une critique positive explicité ou une

[Snip]

Par contre, le contenu qui est bullshit :-)

Enfin voyons, tu sais bien que depuis la première guerre du Golfe et feu
le Général Schwarzkopf, on dit "bovine scatology" ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
[...]

Je vous interprete gratuitement votre date et heure de naissance sur mon
site commercial, c'est nouveau... profitez en c'est gratuit...

lien directe sur l'offre gratuit sans engagement :

http://d.pr/SIer

--
/ francom.esoterisme, mon forum.