mon site en ligne

Pierre-Marie
bonjour à tous
je viens de mettre mon site en ligne
il y a principalement des albums photos
toute remarque sera la bienvenue :)
cordialement votre
PM
--
http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

danielhphoto
Tes photos dépassent mon écran de partout, autant en hauteur qu'en largeur.

------------------------------------
"Pierre-Marie" a écrit dans le message de news:
4219cb81$0$24456$
[...]

Pier
On Mon, 21 Feb 2005 07:03:14 -0500, "danielhphoto"
wrote:

Tes photos dépassent mon écran de partout, autant en hauteur qu'en largeur.

Sur mon écran (1280x1024) tout sort impec.!

Belles images!

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

Pierre-Marie
"danielhphoto" a écrit dans le message
Tes photos dépassent mon écran de partout, autant en hauteur qu'en
largeur.

je suis en 1280*960 et toi ?
j'ai hesité à poster les photos en 800*600 car j'imagine que tous les
utilisateurs de PC (ou MAc) et d APN ont au moins un 17 " non ? ;)
mais si l avis general est de poster en taille inferieure je le ferais
@ bientot
PM

Pierre-Marie
<Pier> a écrit >
Belles images!
Pier
http://www.pbase.com/pier

Merci mais je suis encore loin de la qualité de ton site ! ;)
un bel expemple à (essayer) de suivre...
@ bientot
PM

jpw
"Pierre-Marie" a écrit

utilisateurs de PC (ou MAc) et d APN ont au moins un 17 " non ? ;)

j'ai un 17 pouce ça dépasse de partout

dommage...

jpw

Pier
On Mon, 21 Feb 2005 13:29:27 +0100, "Pierre-Marie"
wrote:

Merci mais je suis encore loin de la qualité de ton site ! ;)
un bel expemple à (essayer) de suivre...

Merci!, mais ça n'est que de la photo de pépère... ;o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

fred49
Salut
Suis pas fana de moto... mais elles sont superbes.
Effectivement ça dépasse (certaines en hauteur)... et j'ai un LCD de 19....
Fred

[...]

Pierre-Marie
"fred49" a écrit
Suis pas fana de moto... mais elles sont superbes.
Effectivement ça dépasse (certaines en hauteur)... et j'ai un LCD de
19....
Fred

merci bien :)
pour la taille des photos je trouve qu'il serait peut etre trop reducteur de
les passer en 800*600...
j'ai reçu des mails d'internautes motards qui voulaient meme les tailles
originales pour mieux distinguer les parties moteur de la gallerie moto...
pas facile de trouver un juste millieu entre navigation rapide et facile ou
plus grosses photos mais plus facilement exploitables pour les fans du
detail ;)
merci beaucoup pour ces avis
cordialement votre
PM

http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

reneve1
Personnellement, j'apprécie cette taille de photo.. Je les recherche même,
car en 800*600, je préfère ne pas télécharger, même si j'aime la photo...
J'allais donc te remercier pour ta générosité! Intéressant, ton site, j'y
retourne!
reneve1
... et d'ailleurs, je viens d'aller vérifier... tes photos tiennent très
bien dans mon écran (17 pouces) et certaines sont superbes!
1 2