mon site web

micka
bonjour

voici le lien pour aller visité mon site web perso

http://mickael.jugnon.free.fr

voila je vous souhaite a tous une bonne visite sur mon site et si vous avez
des infos DX ou expedition vous concernant elle sont bienvenue a mon adresse
e-mail

73's Mickael

1 2 3
F5PBG
Bonsoir Mickael,

essaie de lire ton site avec Firefox, tu constateras que l'on voit
très mal le texte du menu de gauche.

Bonnes modifications,

73's de Ludovic.
F8BOE
Hello,

Pas seulement avec Firefox, Konqueror fait pareil: gris clair sur gris moyen
passe très mal sur mes écrans.

Mais félicitation pour le site.

73 de F8BOE Olivier ...-.-

micka wrote:

[...]

Nostra-tilla
"F5PBG" <http://info-+spammmmradio.free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir Mickael,

essaie de lire ton site avec Firefox, tu constateras que l'on voit
très mal le texte du menu de gauche.

faut pas éxagérer non plus !!

bien à vous.

Bonne continuation Mickaêl

--
--- --
micka
il y a pas de probleme j'essayerais de remedié a ce probleme !!!

73's a tous mickael
http://mickael.jugnon.free.fr

[...]

F5PBG
Le Tue, 19 Dec 2006 00:57:16 +0100, "connectix" a ecrit:

Assez caracteristique du milieu :
On attaque par une critique avant d'encourager
jm

Il y a des critiques qui se veulent constructives... Cela
vous a sans doute échappé. Personnellement, plusieurs
personnes m'avaient indiqué que le font noir sur mon site
n'était pas facile à lire. Pourtant, chez moi, quelque soit
le navigateur, c'était très lisible.
Néanmoins, j'ai pu constater en effet que sur certains
écrans, il n'en était pas de même... A partir de là, j'ai
apporté les modifications.
Je pense que Mickael sera faire la part des choses ;
je ne critique jamais pour critiquer bêtement, contrairement
à certains sur ce forum qui sévissent en anonyme de
surcroît...

Il n'y a pas de "milieu" radioamateur, il suffit de passer
la licence, fort simple au demeurant, pour une personne
motivée bien sûr...

:op

73's de Ludovic.
micka
voila j'ai changé la couleur maintenant sa devrai aller

73's mickael
http://mickael.jugnon.free.fr

"micka" a écrit dans le message de news:
4586d935$0$4199$
[...]

Tom Tom
F5PBG avait écrit le 19/12/2006 :
je ne critique jamais pour critiquer bêtement, ....

73's de Ludovic.

T'as la mémoire courte !
Tu ne te souviens même plus des critiques sur d'autres sites perso que
tu publie sur ton forum aceboard, c'est grave.
1 2 3