Mon son ne fonctionne plus !

Le
bella-s Hors ligne
Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon PC , je n'avais plus de baffles pendant un moment quand j'ai rachetez des baffles neuve je les ai branché sur mon PC mais aucun son ! J'ai pensé d'abord que les baffles ne fonctionner pas ! Je les ai donc testé sur mon écran TV et elle fonctionner parfaitement bien ! Je les ai re-branché sur mon PC toujours rien ! Aujourd'hui en allant au menu démarrer/exécuter pour taper "dxdiag" comme le disait un site qui devait "m'aidé" se message apparaît " Erreur : Problème lors de l'obtention des informations audio supplémentaires, code de résultat = 0x80004005". S'il vous plait aidez moi à retrouver mon son !
Merci ;D