Mon Sujet a disparu ?

Stoneguad
Bonjour a tous,
Je ne retrouve pus mon sujet édité ici voilà a peu pres une semaine
"Mon proprio "dérive" mon courant EDF."

Aurait il été supprimé ?
--
- http://pragmatique.new.fr -

yitzhak isaac goldstein
In article <4842c02f$0$871$,
Stoneguad wrote:

Bonjour a tous,
Je ne retrouve pus mon sujet édité ici voilà a peu pres une semaine
"Mon proprio "dérive" mon courant EDF."

Aurait il été supprimé ?

Normalement, il n'y a que vous qui puissiez supprimer vos propres
articles.

http://groups.google.com/group/fr.misc.droit/msg/c9cc25d15b8ec8c9

--
Yitzhak Isaac Goldstein
Stoneguad
Le 2008-06-01 11:34:14 -0400, yitzhak isaac goldstein dit :

In article <4842c02f$0$871$,
Stoneguad wrote:

[...]

Merci de répondre. je ne connaisais pas cet acces au groupe par
l'adresse fournie...
Mais comment expliquer que je ne retrouve pas mon sujet dans le fil ?
Je n'ai bien sur jamais supprimé mon sujet. (J'utilise Unison)
--
- http://pragmatique.new.fr -
pse99wanadoo.fr
In article <4842cdeb$0$864$,
Stoneguad wrote:

> [...]

> http://groups.google.com/group/fr.misc.droit/msg/c9cc25d15b8ec8c9

Merci de répondre. je ne connaisais pas cet acces au groupe par

Faire apparaître les en-têtes, d'abord. Je ne connais pas du tout
Unison, mais ça doit être un truc du genre POMME MAJ H ou chaisplus
quoi. Puis choper le "Message-ID", une espèce de "numéro de série" qui
est unique à chaque message. Puis aller ici ..

http://groups.google.com/advanced_search?q=&

... et coller le Message-ID dans le dernier champ en bas.

Mais comment expliquer que je ne retrouve pas mon sujet dans le fil ?

Il se peut tout simplement qu'Unison ait "expiré" les messages. Aller
dans le panneau de configuration du logiciel (POMME virgule) et regarder
si vous l'avez configuré pour qu'il "purge" les articles au bout d'un
certain temps.

Je n'ai bien sur jamais supprimé mon sujet. (J'utilise Unison)

En principle, les messages ne sont jamais effacés de google, à moins que
vous ne mettiez "X-No-Archive: true" (sans les guillemets) dans les
en-têtes de vos propres messages.

Voilà. :)
NM
hello Stoneguad you wrote

Bonjour a tous,
Je ne retrouve pus mon sujet édité ici voilà a peu pres une semaine
"Mon proprio "dérive" mon courant EDF."

Aurait il été supprimé ?

Non, Non ...

Le sujet etait :

Mon proprio "dérive" mon Courant EDF

en date du 27 Mai 2007 à Hoo.24

As tu des news ?

Cordialement,

bob
looping
"NM" a écrit dans le message de
[...]

quand on a répondu ( comme moi )on va dans elements envoyés je l'ai fait
et en essayant de "remonter" dans le sujet de départ on me qu'il a été
supprimé ou que le message a expiré !!!

NM
hello looping you wrote

"NM" a écrit dans le message de
[...]

ok ok, mais les post à ce sujet sont bien toujours là à cet instant sur
les News de Free au moins.

voilà,

cordialement,
--
NM
dmkgbt
Stoneguad wrote:

Bonjour a tous,
Je ne retrouve pus mon sujet édité ici voilà a peu pres une semaine
"Mon proprio "dérive" mon courant EDF."

Moi, je le vois encore très bien.

Aurait il été supprimé ?

Bah, non, c'est peu probable.

--
Dominique G
Doms
Bonjour,

Je ne retrouve pus mon sujet édité ici voilà a peu pres une semaine "Mon proprio "dérive" mon courant EDF."

Aurait il été supprimé ?

Non, cela depend simpmlement de la taille de l'historique
de ton serveur de news. Cela va de quelques jours (de moins
en moins de serveurs) à quelques semaines. Google n'a pas
de limite et a meme repris les données depuis qu'elles etaient
archivees.

Donc ca n'a disparu que de ton serveur, ca disparatrai
de presque tous les autres dans le futur sauf ceux,
dont google, qui stockent tout. Si ton serveur ne l'a plus,
relance un fils, vu la longueur du premier, ca ne pourra
pas faire de mal de toute facon de repartir.

Doms.

Sylvain
Dominique G wrote:
Stoneguad wrote:

[...]

Ca dépend comment est réglé son ordinateur

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci