Mon T2 ne veut pas de mon GPS si pas de reset avant ....

Le
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Sur mon T2 en palm V.5.2.1, avec viamichelin 3.11, et un gps kirrio je dois
obligatoirement faire un reset pour que le palm conserve la connexion
bluetooth avec le GPS. Je dois faire ce reset avant de lancer viamichelin.
Sinon dès que je le sélectionne, il essaie de se connecter puis effectue une
nouvelle recherche.
Sur un tréo (en palm os Garnet v.5.4.9 pour test) avec le même gps et la
même version de viamichelin, le problème ne se présente pas

Que puis je faire pour que la connexion soit immédiate avec mon T2

Nicolas ROBERT
Patrick V
Le #8424671
On 5 juil, 10:00, "Nicolas ROBERT"
[...]

J'aurais tendance à dire que le cache Bluetooth est corrompu.
Désactiver Bluetooth, supprimer le cache avec un outil comme FileZ
(filtrer sur les creator IDs contenant 'bt'), reset, réactiver
Bluetooth, refaire le pairage, tester.

Si ça ne suffit pas, même manip mais en supprimant tous les fichiers
en RAM liés à Bluetooth.
Nicolas ROBERT

Dans le filtre, il me trouve

Bluetoothdevice
Bluetoothprefs
BtExgLibDB

Je vire donc les 3 ?

MErci
Nicolas
Patrick V
Le #8424631
On 5 juil, 11:52, "Nicolas ROBERT"
Dans le filtre, il me trouve

Bluetoothdevice
Bluetoothprefs
BtExgLibDB

Je vire donc les 3 ?

D'abord, précaution élémentaire, faire une synchro, et surtout un
backup sur carte SD.

Ensuite, tu désactives Bluetooth, et tu vires le premier, reset,
réactivation de BT, paraire du GPS si nécessaire, essai. Si ça ne
suffit pas, tu vires les deux autres.

Et si après tout ça, tout est cassé, tu restaures depuis ta carte SD
(mais normalement, ça ne devrait pas arriver).
Nicolas ROBERT

Pour répondre à Patrick V;

Dans la phrase "et tu vires le premier, reset,"
que veut dire "reset" = delete ?

ps : j'ai sauvegardé les 3 fichiers sur la SD ...

Merci

Nicolas
Patrick V
Le #8424581
On 6 juil, 11:24, "Nicolas ROBERT"
Dans la phrase "et tu vires le premier, reset,"
que veut dire "reset" = delete ?

Heu non, reset = reset : tu supprimes le fichier, puis tu fais un
reset.

ps : j'ai sauvegardé les 3 fichiers sur la SD ...

Fais plutôt un backup complet.