mon téléphone portable

cheri bibi
Salut les amis je suis perdu avec mon téléphone Sagem type myX-2,je n'arrive
plus à envoyer mes SMS et ce aprés une manipukation pour réinstaller mon nom
et adresse apparente.Pouvez me quider SVP

cheri bibi
Merci j'ai enfin trouvé Robert
"mdnews" a écrit dans le message de news:

On Mon, 24 Sep 2007 08:49:01 +0200, "cheri bibi"
wrote:

[...]

La bonne adresse pour ce type de question est par exemple

fr.reseaux.telecoms.mobiles