mon texte sur n'apparait pas dans l'aperçu et dc il ne s'imprime

Le
liley973
Sur la page ou j'écris j'arrive a visualiser mon texte normalement,mais qd je
vais dans l'apperçu je ne vois rien et du coup sa n'imprime pa non plus.Je
travail sur Microsoft worldAidez moi,svp C urgentmerci
Dom

on peut imaginer plein de choses.
As-tu une imprimante déclarée ? Si oui, essaie d'en déclarer une autre, même
si elle n'est pas installée.
Vérifie aussi si tu n'écris pas en police cachée. Sélectionne ton texte, va
dans le menu Format > Police et regarde si Masqué est coché.
Si ton texte est en couleur, change de couleur.

Sinon, dis-nous un peu si tu as ce problème dans un seul document ? Dans un
nouveau document ?

Dom

Sur la page ou j'écris j'arrive a visualiser mon texte normalement,mais qd je
vais dans l'apperçu je ne vois rien et du coup sa n'imprime pa non plus.Je
travail sur Microsoft world...Aidez moi,svp C urgent...merci

Jacques ALARDET

J'ai dèjà rencontré ce problème
Tu peux essayer de repartir d'un nouveau document et faire un copier coller
global

"liley973" news: