mon texte dans word 2007 est remplacé par des liens hypertextes

Le
hervé93
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mais depuis quelques jours mon document word
2007 est sauvegardé en plusieurs sous documents et lorsque j'ouvre le
document principal, je me retrouve avec la page de garde puis la table des
matières puis des liens hypertextes qui correspondes aux sous documents pré
cités.
J'ai beau sauvegarder sous différents formats word, rien ni fait.
Auriez une idée pour résoudre ce pb?
heureux-oli
Le #18318931
Salut,

Tu dois aller en mode plan et demander de "Développer les sous-documents".
Tout devrais rentrer dans l'ordre.
--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/