mon texte envoyé a des carrés aux espaces et aux accents ?

Le
momo
mes messages envoyés par microsoft outlook sont remplis de carrés, aux
espaces, aux accents, aux apostrophes, lorsque je les tape tout va bien,
mais mes destinataires les recoivent dénaturés, je le constate dans messages
envoyés? Merci de me dire, s'il est possible de rectifier ce problème et
comment.
Le Claude
Le #19147741
Salut,

Tu nous dis :
lorsque je les tape tout va bien,
mais mes destinataires les recoivent dénaturés, je le constate dans
messages
envoyés

Il peut y avoir des problèmes chez toi, mais aussi chez tes correspondants.
Pour toi vois ceci :

Dans [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Format du courrier] en HTML
par défaut, puis dans [Options internationales] :
Messages sortants : Alphabet Occidental ISO
Cartes de visites : Alphabet Occidental Windows

Domaine Internet
activer la prise en charge... : cochée

Protocole Internet
activer la prise en charge UTF 8 : cochée

Et invite tes correspondants à en faire autant.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"momo" news:
[...]

MarieS
Le #19407891
J'ai le même problème avec Microsoft Outlook 2003.

J'ai essayé les solutions proposé par Le Claude. "Dans [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Format du courrier] en HTML
par défaut, puis dans [Options internationales] :
Messages sortants : Alphabet Occidental ISO"

Je n'utilise pas la carte de visite et je ne sais où trouver les autres
endroits:

Domaine Internet
activer la prise en charge... : cochée

Protocole Internet
activer la prise en charge UTF 8 : cochée

Bref! Mon problème n'est pas résolu.
Si quelqu'un a une autre solution ou plus de précision sur les autres
endroits à modifier.

Merci!
"Le Claude" wrote:

Salut,