mon texte word est illisible je souhaite le récupérer

2 réponses
depan.word urgent
je ne sais pas pourquoi mon texte à disparu puis je l'ai retrouvé illisible
avec les formes à la place des mots, j'ai essayé de le lire sous plusieurs
logiciel rien
je souhaite vraiment le retrouver , c'est un long travail de recherche,
merci de votre aide

2 réponses

Circé
Bonjour,

Ça ressemble fort à un virus...
Qu'appelles-tu des "formes" à la place des mots ? Ce sont des espèces
de hiéroglyphes ???

A mon avis, il va falloir que tu sortes la copie de sauvegarde que tu
as bien entendu mise en lieu sûr, puisqu'il s'agit d'un long travail...

Circé
htttp://faqword.free.fr

depan.word urgent avait prétendu :
je ne sais pas pourquoi mon texte à disparu puis je l'ai retrouvé illisible
avec les formes à la place des mots, j'ai essayé de le lire sous plusieurs
logiciel rien
je souhaite vraiment le retrouver , c'est un long travail de recherche,
merci de votre aide

Geo

je ne sais pas pourquoi mon texte à disparu puis je l'ai retrouvé illisible
avec les formes à la place des mots, j'ai essayé de le lire sous plusieurs
logiciel rien
je souhaite vraiment le retrouver , c'est un long travail de recherche,
merci de votre aide

Avec le bloc-notes, ça donne quoi ?

--
A+