mon tiroir de lecteur ....

PierreB
Bonjour,

Mon tiroir de lecteur s'ouvre automatiquement au boot;
sans doute attend-il un CD, oui, mais lequel ? il m'agace ce truc machin et
je ne vois pas où intervenir pour lui fermer le clapet ...

Si qqun a une idée ou un lien à me donner: welcome

Merci du coup de main

Cordialement

Pierre

Azo4
ça ressemble plutôt à un virus (de) farceur...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"PierreB" a écrit dans le message de
[...]

Herser
PierreB wrote:
[...]

Bonjour
Une piste regarde dans msconfig :
"démarrer" / "Exécuter" et taper msconfig
Dans la liste, il doit y avoir un programme qui cherche à finir une
installation.

Herser
Le Claude
Salut,

L'ami Azo4 a raison, c'est un petit script qu'un farceur t'a envoyé, généralement, il
est accompagné de la phrase : un support pour mettre ta bière.
Je le sais parce que je l'ai reçu un jour, il n'est pas difficile à trouver, avec MS
Config, ou le Gestionnaire des tâches tu dois le trouver aisément, il suffit de l'effacer.
Je ne me rappelle plus où il se cache ni son nom ! Regarde dans Program Files, System
32 ou Windows ou dans un TMP.
Mais il est très visible...-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PierreB" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

Herser
PierreB wrote:
Merci à tous

Pierre

Bonsoir

Et alors......
On a envie d'en savoir plus, tu as trouvé ?

Herser