Mon TOKIWA-DC-313C

Le
André
30 Euros mon APN dans mon super marché
3 M de pixels,flash incorporé
Et ca fait des photos et de la vidéo
On a pour son prix,mais mon petit fils va être content
La carte SD n'est pas fournie, faut pas exagérer non plus
Bon,gadget, bien sur
http://cjoint.com/?jojLuucEAU

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
[...]

et les photos prises avec, ça donne quoi ?

--
Alf92
André

Ca, brute de décoffrage
http://cjoint.com/?jopZeV3Z25

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André a écrit :
Alf92 nous fait part de ce qui suit
et les photos prises avec, ça donne quoi ?

Ca, brute de décoffrage
http://cjoint.com/?jopZeV3Z25

C'est pas mal, pour le prix.

GR
Le Novice °¿°
Le #16919911
"André" 48ccc00b$0$922$
[...]

Salut André

Que demande le Peuple !
Pour l'initiation d'un gamin, c'est tout de même pas mal
Mais fais gaffe, si cela lui plait et si la passion le gagne, il t'en
redemendera encore plus !
C'est ça le plus grand risque ... :o)
--
Le Novice °¿°
André
[...]

Salut
A 9 ans, ca fera l'affaire
Plus tard, on verra, et le papy il met des sous
sur son livret de CE, donc, après moi le déluge :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

et les photos prises avec, ça donne quoi ?

Ca, brute de décoffrage
http://cjoint.com/?jopZeV3Z25

C'est pas mal, pour le prix.

pour ce prix je préfère l'occase.
tu trouves d'excellent appareils qui te sortent de bonnes image à ISO800
pour 20euros sur eBay.

--
Alf92
Alf92

[...]

je ne suis pas de cet avis.
initier un débutant avec un appareil vraiment médiocre est la meilleur
methode pour le dégouter de la photo.
pour moins de 100 euros on trouve de vrai appareils photo fournissant
des images de qualité honète.

--
Alf92
Ghost Rider
Alf92 a écrit :
Dans Ghost Rider"

[...]

Je suis bien d'accord aussi. Je ne voulais pas attrister André.

GR
Le Novice °¿°
Le #16976621
"Alf92" 48cd3019$0$21231$

[...]

Ben, ce n'est QUE ton avis ...
Et tu sais ce qu'on dit sur les " Avis " ?...
--
Le Novice °¿°
André

Tu me m'attristes en rien
Cet "engin" va fonctionner quelques semaines, "il est garanti 1 an"
J'irais me faire rembourser, sans doute en bon d'achat
car bien sur, il ne sera plus disponible, et mon gamin aura eu
le temps de mettre l'oeil au viseur et de portraiturer son papy
Et pour la suite, s'il est interessé, on verra, y a pas photo :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr