mon Tomtom One XL ne trouve pkus de satellites !

Le
L'Aquitain
Bonjour
Tout est dans le titre, il est au bord de ma fenêtre depuis plus d'une heure
et ne trouve rien !
Que faire ?
Bingo
Le #19683031
L'éteindre puis le réinitialiser.
Peut être cela fera quelque chose.....

"L'Aquitain" news:4a4cb2e0$0$294$
Bonjour
Tout est dans le titre, il est au bord de ma fenêtre depuis plus d'une
heure et ne trouve rien !
Que faire ?
Merci

L'Aquitain
Le #19684341
Bingo wrote:
L'éteindre puis le réinitialiser.
Peut être cela fera quelque chose.....

Ca marche, merci .
DF
Le #19691681
> Tout est dans le titre, il est au bord de ma fenêtre depuis plus d'une
heure et ne trouve rien !

N'aurais-tu pas fait l'erreur d'installer QuickGPSFix ?
Luc DE SCHRYVER
Le #19691861
"DF" 4a4ef96c$0$17758$

| N'aurais-tu pas fait l'erreur d'installer QuickGPSFix ?

Peut-être !
QuickGPSFix a le malheur de n'être opérationnel que pendant 7 jours.
Ensuite, il faut re-télécharger tout les 6 jours pour pouvoir en
bénéficier.

Il est effectivement plus heureux (c'est mon avis) de supprimer tout le
contenu du dossier "Ephem" et de laisser TomTom trouver ses satellites
tout seul, plutôt que de l'obliger à lire le contenu -obsolète- du
dossier "Ephem" et de ce fait d'obliger TomTom à chercher des satellites
là où il y en a plus depuis longtemps !

Luc
L'Aquitain
Le #19694911
DF wrote:
Tout est dans le titre, il est au bord de ma fenêtre depuis plus
d'une heure et ne trouve rien !

N'aurais-tu pas fait l'erreur d'installer QuickGPSFix ?

Non je ne sais même pas de quoi il s'agit ;o)
Il s'est décidé à retravailler après réinitialisation...
Cordialement