mon top ten à moi

Olivier
Sondage réalisé sur un échantillon représentatif de moi-même :

1. Jean Rochefort
2. Daphné Roulier
3. Zizou
4. Philippe Caubère
5. Jacques Le Goff
6. Aurélie Konaté (j'y peux rien)
7. André Brahic
8. Audrey Tautou
9. Alain Chabat
10. Maxime Leforestier

1 2 3
Danbaur
Dans le message news: 40011e64$0$19285$, Olivier
a écrit :

| 7. André Brahic

Excellentissime. Ce gars respire l'enthousiasme. Je ne regarde plus trop la
fameuse nuit des étoiles filantes (toujours un peu pareil), mais il me
semble qu'on ne le voit plus trop. C'est le type même qui peut faire aimer
l'astronomie à n'importe qui. Quelle pêche !

--
Danbaur
Stephane Legras-Decussy
"Olivier" a écrit dans le message de news:
40011e64$0$19285$
[...]

je t'echange tes 10 contre un Alain Finkelkraut...
Olivier
Au sommet de son art, Danbaur a pondu :

[...]

En effet.
Après une conférence qu'il donnait à Montpellier, je suis allé lui poser une
question sur les anneaux de Neptune (qu'il a découvert) : il est resté parler
à ce jeune boutonneux que j'étais pendant plus de 3/4 d'heure...
Un mec bien quoi.

--
http://frtp.fr.st
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy a pondu :

je t'echange tes 10 contre un Alain Finkelkraut...

sans façon :-)
les nouveaux philosophes me gonflent au plus haut point, Finkielkraut
particulièrement.

--
http://frtp.fr.st
Stephane Legras-Decussy
"Olivier" a écrit dans le message de news:
400152b9$0$19274$
les nouveaux philosophes me gonflent au plus haut point, Finkielkraut
particulièrement.

ouaip, mais lui, en se redisant ses phrases lentement dans ma tete je suis
assez d'accord avec tout...
en plus il est tres politiquement incorrect comme garçon...

je dirais une sorte de philosophe semi-trolleur, plein de bon sens...
lecanard
[...]

Sur les dix je ne connais que André Brahic.
Yann
"lecanard" :

Sur les dix, je ne connais que André Brahic.

Vous mentez.

--
Yann
GrimbleGrumble
Stephane Legras-Decussy "WHO" wrote:
[...]

Nul cette liste.

je t'echange tes 10 contre un Alain Finkelkraut...

Lui c'est l'archetype du has been qui retourne sa veste 20 fois par an.
GrimbleGrumble
Olivier wrote:
[...]

Sauf que lui c'est un vieux philosophe!
Olivier
Au sommet de son art, GrimbleGrumble a pondu :

Nul cette liste.

Ouais mais on a pas droit aux morts.

--
(sinon elle aurait eu vachement plus de gueule...)
1 2 3