mon treo es deprogrammer

Le
tostao10 Hors ligne
Bonjour,j ai besoin d aide svp voici le probleme si j allume mon treo 680 ca redemarre seul je ne sais pas quoi faire j ai tout essayer
jlPOINTobadia
Le #23634561
tostao10
Bonjour,j ai besoin d aide svp voici le probleme si j allume mon treo 680 ca
redemarre seul je ne sais pas quoi faire j ai tout essayer

Réinitialisation matérielle?

Amitiés :)
Jean-Luc
par un point.
citoyen
Le #23930981
Le 04/08/11 17:49, tostao10 a écrit :
Bonjour,j ai besoin d aide svp voici le probleme si j allume mon treo 680 ca
redemarre seul je ne sais pas quoi faire j ai tout essayer

passe à l'iphone
tu verras, ça ne fait mal que la première fois
ensuite on aime bien