Mon troll du jour !

André
http://cjoint.com/?mkkA3yNMF3
Un vrai de vrai

--
Andre

jpw
"André" a écrit dans le message de news:
4b20bf67$0$939$
http://cjoint.com/?mkkA3yNMF3
Un vrai de vrai

bof, le troll c'est le fil lancé par stephan

jpw
Papy Bernard
De : André

http://cjoint.com/?mkkA3yNMF3
Un vrai de vrai

Serait-ce un "auto-portrait" ?

--
A+
Papy Bernard
André
"Papy Bernard"
Serait-ce un "auto-portrait" ?

Pas encore, mais je cherche la crème anti rides pour eviter
d'en arriver là ...

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
"André" a écrit dans le message de news:
4b20bf67$0$939$
http://cjoint.com/?mkkA3yNMF3
Un vrai de vrai

encore une bouze... mais sculptée ! :-)
André
"Stephane Legras-Decussy"
encore une bouze... mais sculptée ! :-)

Comme ca "merde" pas mal dans le coin, je suis dans la norme:-)

--
Andre
André
"Stephane Legras-Decussy"
encore une bouze... mais sculptée ! :-)

Je connais un superbe coin a bouzes dans le marais, pas de pot
route coupée,promis j'y retournerais !!
http://cjoint.com/?mkqPql14k1

--
Andre
jpw
"André" a écrit dans le message de news:
4b2117c0$0$902$

"Stephane Legras-Decussy"
encore une bouze... mais sculptée ! :-)

Je connais un superbe coin a bouzes dans le marais, pas de pot
route coupée,promis j'y retournerais !!
http://cjoint.com/?mkqPql14k1

ma participation :

http://www.volpassion.com/videos/2004afrique/2004bousier.html

jpw
André
"jpw"
ma participation :

http://www.volpassion.com/videos/2004afrique/2004bousier.html

jpw

Petit , mais costaud ...

--
Andre
jpw
"André" a écrit dans le message de news:
4b211b43$0$915$

"jpw"
ma participation :

http://www.volpassion.com/videos/2004afrique/2004bousier.html

jpw

Petit , mais costaud ...

le male roule sa plus belle boule de bouse et va l'offrir à sa bien aimée :
lorsqu'un mâle cherche à s'accoupler avec une femelle, il va alors
confectionner une pelote géante de 5 cm de diamètre.
La femelle montera sur la pelote de temps à autre pour y pondre,
puis la progéniture se nourrira de cette pelote elle-même

l'est belle la nature

jpw
palmerclaude
[...]

On parle de blouze ?