Questions / Réponses high-tech
markorki
Le #21680281
André a écrit :
http://cjoint.com/?fdvXusIDX0

Bon, ta photo n'attire pas les foules.

J'aime bien, c'est à la fois cohérent, mais avec des petites ruptures
(mais pas comme l'excité à talonnettes ;) : le noeud plus brillant en
haut à droite, la blessure en haut à gauche, la touche de vert en bas
à droite et le va-savoir-quoi (départ de branche?) en bas à droite.

Bon, maintenant, nul doute que les habitués vont me trouver nul et
primaire... ( C'est le jeu, ma pov' Lucette !!:-)
André
Le #21681131
markorki vient de nous annoncer
André a écrit :
http://cjoint.com/?fdvXusIDX0

Bon, ta photo n'attire pas les foules.

C'est le moins qu'on puisse dire

[...]

Moi j'aime bien les "déchirures" du bois ,des plaies qui ont
du mal a cicatriser Une fin de vie sans doute .....

Bon, maintenant, nul doute que les habitués vont me trouver nul et
primaire... ( C'est le jeu, ma pov' Lucette !!:-)

C'est un peu difficile de faire simple ici,en ce moment
Je regarde ce qui se passe , mais c'est vrai que j'hésite
plus en plus a poster une photo,je dois pas être dans
le sens du vent Pas grave

--
Andre
albert
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit :

Bon, ta photo n'attire pas les foules.

Une bonne photo n'attire pas forcément les commentaires.

[...]

J'aime bien moi aussi pour la simplicité du sujet. Toutefois je regrette
le coup de flash en haut avec sa teinte violacée et la saturation en jaune
excessive. Si je puis me permettre, juste pour souligner ma critique, bien
que d'autres apprécieront autrement :

http://cjoint.com/?fer0Wbcnpr

Encore une petite remarque, dans ce genre de sujet, à la recherche de
belles textures, j'ai toujours eu envie de rajouter du sentiment ou du
mystère (encore), faire ressortir une expression, quelque chose d'autre que
la simple matière. Si je puis me permettre encore une fois, juste pour
exprimer mon idée :

http://photo.imaginaire.free.fr/tronc04.htm

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4be01668$0$2981$
André a écrit :
[...]

benoit.sansspam
Le #21681911
albert
[...]

Tu fais pourtant des choses intéressantes, mais là... c'est
comme la photo d'André. Ratée. André à son soleil en haut à droite et un
bout de branche qui pousse. Si toute la branche était visible j'aurai
aimer mais là... J'aime pô.

Daniel Rocha
Le #21830061
André a écrit :
http://cjoint.com/?fdvXusIDX0

J'aime bcp les textures en photo, mais celle ci avec le halo de lumière
en haut et à droite, plus le bruit numérique, je dis bof. Ca gache la
texture justement.

--
http://www.monochromatique.com