mon utilitaire de résolution des problèmes matériels ne fonction ne

Jean Marc
j'ai un problème avec ma carte son et dans mon utilitaire de résolution des
problèmes matériels je coche la ligne "problème de carte son" puis je clique
sur suivant mais il ne se passe rien
pourriez vous m'aidez svp ?

Gloops
Salut,

Le problème avec la carte son, ça ne serait pas "plus de son du tout",
des fois ?
J'ai eu ça deux fois depuis les mises à jour Microsoft d'il y a une
semaine, je l'ai résolu en réinstallant le son avec le CD de la machine,
mais attention : à chaque réinstallation, il m'a fallu redémarrer TROIS
fois ensuite.

ça, tant qu'on ne le sait pas, on rame un bout de temps ...
A vrai dire, ça m'a pris autant de temps de découvrir ça que de faire
toutes les mises à jour.