Mon voisin caurse

.
Bonjour

Mon voisin ressemble à Alain Orsoni
Ce dernier a annoncé publiquement qu'il n'en avait plus pour longtemps
qu" on " lui avait collé un papillon sur l'épaule en l'intégrant dans
une loi des séries funeste
et qu'il voulait se réfugier sur le continent .
Je n'ai rien contre les immigrants mais ne met-il pas involontairement en
danger
toutes les personnes dans ma situation ?

Peux-t-on instaurer de ses détracteurs une charte de qualité
sur les travaux à réaliser
ou exiger de l'etat françois
un "depaysement" du personnage vers des lieux obscurs
voisin de palier avec samane ruchedit par exemple
( qui tient bien la distance en ce registre ) ?

M'suis'caché!
"." <*.* wrote:
Bonjour

Mon voisin ressemble à Alain Orsoni

Son Audi blindée est noire ou bleue ?

Et le 4x4 de la famille, la couleur ?

Dis-moi ce que tu vois, je te dirais qui tu es :)

--
Chuuuut...
Christian Navis
Le 16/11/2012, . a supposé :

Peux-t-on instaurer de ses détracteurs une charte de qualité
sur les travaux à réaliser

Oui, l'état peut vous proposer d'anciennes fortifications
de la ligne Maginot, ou si vous préférez le bord de mer
à la campagne, des ruines de bunkers du mur de l'Atlantique.
Les travaux de restauration seront à votre charge.

En contrepartie d'un bail emphytéotique, votre loyer s'élévera
à la somme symbolique d'un euro pendant les 99 premières années.
Après il vous faudra déménager ou demander au DAL de mettre le souk.
D'autres questions ? :oÞ

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Marc-Antoine
Je réponds à . qui a écrit
[...]

Quel continenent ? J'ai lu qu'il envisageait de quitter la France ?
dmkgbt
Marc-Antoine wrote:

Je réponds à . qui a écrit
> [...]
> et qu'il voulait se réfugier sur le continent .

Quel continenent ? J'ai lu qu'il envisageait de quitter la France ?

Il ne peut pas, il est toujours sous contrôle judiciaire.

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
Marc-Antoine
Je réponds à Dominique qui a écrit
Marc-Antoine wrote:

[...]

J'ignorais, donc il ne peut se "réfugier" que sur le continent et
foutre la trouille à machin lol
claude bb
Marc-Antoine wrote:

[...]

la France, n'as pas une ile accueillante, dans l’antarctique?
si ça gène pas les albatros!