Mon widget météo se déplace tout seul !

Le
fra
hello

Mon widget météo se déplace tout seul ! Genre 1 cm à chaque démarrage.
Pourquoi ? Avant il me faisait pas ça.

--
Fra
Éric Lévénez
Fra a écrit :

Mon widget météo se déplace tout seul ! Genre 1 cm à chaque démarrage.
Pourquoi ? Avant il me faisait pas ça.

Pareil. C'est un bug.

Le Moustique
Le #19856891
Fra a écrit :
hello

Mon widget météo se déplace tout seul ! Genre 1 cm à chaque démarrage.
Pourquoi ? Avant il me faisait pas ça.

C'est lié à la précession des équinoxes... (©Kipling) :-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Coup de vent sur la plage.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Fra a écrit :
hello

Mon widget météo se déplace tout seul ! Genre 1 cm à chaque démarrage.
Pourquoi ? Avant il me faisait pas ça.

Normal, il se déplace en fonction de l'activité de l'anticyclone des Açores
et de la variations des normales saisonnières. Et particulièrement quand le
vent souffle en rafales sur Fisherbank. Surdoués, les développeurs.
orphee
Le #19869971
Un exorcisme peut etre ?

L'ecran de ton mac se tourne t il en tout sens en debitant des injures
et autres insanités ?