mon WMP9 ne lit plus les fichiers avi

Désespéré
a chaque fois que je veux lire un fichier avi, mon lwmp9 ecrit le message "le format n est pas pris en charge ou le fichier est altéré". pourtant je n ai jamais eu le moindre probleme avec les anciennes versions (j utilise toujours les memes codecs)
et je sais que ca ne viens pas de fichiers eux memes car le lecteur divx player les lit parfaitement. Je vous en supplie, AIDEZ MOI!!!!!merci d avance

Jango78
Il se trouve que Désespéré a formulé :

[...]

--------------

Bonjour,

Ce petit utilitaire te dira le codec correspondant à l'avi :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11101.html

En principe ce pack va bien avec WMP :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26947.html

Mais d'une façon générale, il vaut mieux n'installer que ce qui est
strictement nécessaire afin d'éviter au maximum des conflits éventuels
avec d'autres codecs présents.

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol