Mon word a une drôle d'apparence

DanC
Bonjour

Pouvez vous m'aider?
Je viens d'utiliser Word pour envoyer un courriel du document que j'éditais,
et maintenant, je me retourve avec une énorme barre d'outils pour y inscrire
le nom du destinataire, sujet, etc.

Comment m'en débarasser?

Merci de vos lumières

Salutations,
--
(___) Danielle
(oo) "... A quoi bon la charrue
||---W|| * - Ralph Waldo Emerson
^^ ^^
(traduisez après l'arobas pour me répondre)

DanC
Merci Nuindacil

C'en est gênant de demander pareil dépannage!

Salutations,
Danielle
"nuindacil" <nuindaciliel> a écrit dans le message de
Bonsoir,

Ben tu cliques sur l'outil 'message électronique' de la barre d'outil
standard, non? et ton énoooooooorme barre d'outils devrait disparaître.

nuindacil

DanC a écrit:
[...]

Bonjour Dasn

DanC wrote:
> [...]

T'inquiète pas, t'es pas le premier à qui ça arrive !!!! ;-)))

nuindacil

Geo
Bonsoir Nuindacil,

T'inquiète pas, t'es pas le premier à qui ça arrive !!!! ;-)))

on dit "LA première" à Danielle.

Un mec aurait trouvé une excuse :-)

--

A+

nuindacil
Geo a écrit:
Bonsoir Nuindacil,

on dit "LA première" à Danielle.
Oups !... pas vu ! Mille excuses... ;-)

Un mec aurait trouvé une excuse :-)

Ah ça y a des chances... Je suis fort aise que tu le reconnaisses, Geo
!! :-)

Clément Marcotte
C'est parce qu'elle pense encore à monsieur Nuindacil :-)

"Geo" a écrit dans le message de
Bonsoir Nuindacil,