Le monde est une histoire de famille...

Le
dieupurre
Le monde est une histoire de famille, la famille de Rê et Râ, je
persoit bien les intervention et le statut des dieux, c'est Rê et Râ les
maitres du jeu, Rê Dieu de la justice et de l'etat Dieu
d'intelligence, d'amoure et de bonheur avec l'aide de mes Dieux je
controle le monde occulte Râ quelle bonheur :-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
[...]

Alexandra(Râ) et Eric(Rê) vous êtes obligé de vous embrasser!

c'est ce que je me dis, pour nous, notre Amours, c'est la chose que j'ai
le plus envie de faire et de ce qui me ravirait, oui pour notre Amours
et pour déclancher un coup de tonner dans le monde dans les mondes...
pour tuer le mal absolu Apophis ce serpent...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
I&I est maté : Message-ID:
[...]