le Monde des O

Mascaret
C'est d'un triste, toutes ces chaînes en direct live qui n'ont
strictement rien à dire et rien à montrer, en dehors du pot
d'échappement d'une berline (celle de O) qui fume comme lui :

http://www.cijoint.fr/cj200901/cij5aUpRfD.jpg

1 2 3 4 5

Elephant Man
Mascaret le 20.01.09 à 14h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le roi va passer.

Je conseille Euronews, au moins on évite les commentaire dithyrambiques et on
a même la musique d'ambiance. Bon, là c'est la météo mais c'est un No Comment
d'anthologie.
Mascaret
Elephant Man a écrit le 20/01/2009 15:29:

[...]

EuroNews, c'est payant. Je paye déjà la redevance. C'est largement
suffisant.

Jac
"Mascaret" :

EuroNews, c'est payant.

Euronews, c'est gratuit.

Jac.
Elephant Man
Jac le 20.01.09 à 16h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

EuroNews, c'est payant.

Euronews, c'est gratuit.

Ça dépend, chez Free la version française est gratuite et les autres langues
payantes. Ceci dit, j'avais raison, même si ils ont mis des commentaires,
c'était de loin la chaîne la moins bavarde (mais j'ai quand même zappé sur
Al-Jazeera english pour le discours en VO, sans me vanter). Essayé France 2
et TF1 deux minutes, entre BHL et Narcy c'était assez pénible.
Jac
"Elephant Man" :

EuroNews, c'est payant.

Euronews, c'est gratuit.

Ça dépend, chez Free la version française est gratuite et les autres
langues
payantes.

C'est free-to-air.

Jac.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Canal+, dans sa grande intelligence rédactionnelle, a choisi pour commenter
l'élection d'un président noir... un président et une noire !

--
LeLapin
Mascaret
Jac a écrit le 20/01/2009 16:48:

"Mascaret" :

EuroNews, c'est payant.

Euronews, c'est gratuit.

Url direct. Merci.
olive
Mascaret écrivait :

EuroNews, c'est payant.

Euronews, c'est gratuit.

Url direct. Merci.

Je sais pas.

J'ai regardé via BFM-TV sur le net. Le son était assez foireux, avec
Obama aussi fort que le traducteur et de nombreux chevauchements.

J'ai eu du mal à suivre. Mais bon, au boulot, les conditions n'étaient
pas idéales.

--
Olivier
1 2 3 4 5