le monde va de plus en plus mal

Le
promer
mais oui !!
les stats parlent d'elles-mêmes, c'est ce que je m'efforce de dire depuis
pas mal de temps ici, le monde va de mieux en mieux contrairement aux idées
reçues et souvent alarmistes :
http://www.scienceshumaines.com/notre-societe-est-elle-plus-violente-_fr_25031.html
LeLapin
Le #21462901
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Tu es tout petit ce soir promer. Même les abonnés à Canalsat peuvent
voir "Le jour où la terre s'arrêta". Petite promo.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 29/03/2010 22:34, promer a écrit :
[...]

fait gaffe, tu risques gros à poster des liens
antisarkozyste... euh des liens intelligents, pardon...
LeLapin
Le #21463081
[...]

Des stats raciales ? Mais comment as-tu eu ça vu que c'est illégal ?

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
[...]

Heu... Où as-tu vu des stats raciales dans l'article pointé par le lien
?

--
Xavier
LeLapin
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
[...]

On parlait de la phrase de Zemmour. Tu réponds que les stats parlent
d'elles-mêmes. Donc je suppose (sans avoir cliqué sur le lien) que ce
que tu dis ne contredit pas ta source. Sinon tu racontes des conneries.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
[...]

OK, sauf que ce n'est pas moi qui ai dit ça !
Moi, je suis juste aller lire l'article en question. :-)

--
Xavier
LeLapin
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
[...]

Ponce-pilate...

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
[...]

Ah ? Et pourquoi ?
Je t'ai juste fait remarquer que ce à quoi tu réponds n'est pas de moi
même si c'est à moi que tu réponds et que l'article cité que tu n'as
pas lu ne parle pas de stats raciales. Point.
Maintenant, si tu réponds sur autre chose, il serait peut-être
intéressant de citer ce à quoi tu réponds réellement !

--
Xavier
LeLapin
LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
[...]

Exact. C'est à *toi* que je réponds et c'est bien *toi* qui parles de
stats raciales. Je suis désolé pour l'auteur du contenu de ce lien s'il
n'en parle pas, bien que tu en aies fait un argument.

--
LeLapin
Marc Lepetit

LeLapin a écrit le 29/03/2010 :
[...]

Le Lapin, relisez tout le fil. Vous vous égarez.